rocky821 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Pour ceux qui ne veulent pas beaucoup de cailles par exemple un trio, par forcé de faire une grande cage. On prendre soins seulement de mettre la mangeoire et l'abreuvoir à l'extérieur pour gagner de la place. Voici quelques photos qui illustrent ce que je viens de dire plus haut Voila une vue d'ensemble de la cage sur pied avec récupérateur des fientes en dessous et mangeoire,abreuvoir à l'extérieur Une photo de la mangeoire extérieur que j'ai fait avec un morceau de dalle Une photo du plateau de récupération des fientes En espérant que ça puisse vous donner quelques idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bravo pas mal non plus comme tu dit si on a peu de cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 super cage ! si c'est toi qui l'a fait je ne dirait qu'un mot : chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oui je croit fortement que c'est ses propres réalisations et je suis bleuffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Oui ce sont mes toutes premières cages quand j'ai commencé l'élevage des cailles. Merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 c'es tout a fait normal c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 il peut se faire mieux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oui mais la je trouve que c'est deja très bien à tu un modèle qui serez empilable a la longue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Elle est déjà ampilable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ok merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oui super cage justement je savais pac comment faire des cage ^^ super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Je suis bien content que ça puisse te servir d'exemple. N'hésites pas à poser des questions si tu en as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 un problême ? un soucis ? demander à rocky , c'est notre bon samaritain merçi rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 super bon moi je suis une fille et c'est moi qui va la faire donc il me faut des dimensions et des conseils et pour les chat y a pas de soucis car moi des chats m'ont tué des cailles à travers le grillage déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 pour les chats je peux pas de garantir à 100 % non plus. Pour les dimensions ça dépend le nombre de cailles que tu veux y mettre . Dans la section il y a d'autre cage que j'ai réaliser pour un lot de cailles + important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 je viens de voir ça et à chaque fois que je regarde un nouveau post et bien elles me plaisent encore plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 mag24 a écrit:je viens de voir ça et à chaque fois que je regarde un nouveau post et bien elles me plaisent encore plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites