Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frédéric88

Mes perruches

Messages recommandés

elles sont jolies tes perruches Very Happy , tu en à 5 ? mâles et femelles ? tu sais leurs age ? et belles cailles aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Cacahuète
J'en ai 10. Elles semblent adultes. Pour le sexe, je n'ai pas encore bien regardé. J'évite de trop m'approcher pour le moment car elles sont encore craintives du fait de leur déménagement.
Petit à petit, je regarderai mieux.
Quand j'aurai mis les nids, je pourrai mieux savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que m'a dit celui qui me les a données. Mais il m'a précisé que ce n'est pas toujours vrai à cause des mutations.
Je regarderai demain en plein jour.
Mais j'en ai déjà vu qui avaient le nez franchement bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui dix c'est super Very Happy , tu à surement les deux sexes , je suis ce post avec interet , dommage une fois de plus que l'on soit si éloigné , j'aurais pris plaisir ( le moment venu ) à venir t'acheter quelques jeunes Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
Dés qu"il va recevoir les nids les couples vont surement se former Basketball

Ce sera plus facile de distinguer les couples.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu mettre de la sciure gros copeaux que tu aura mis dans de l eau pendant 2 jours, puis tu la presse entre tes mains pour faire sortir l eau en trop et tu le met dans le fond du nid, et tu rajoute de la sciure seche dessus, tu aura une bonne hygrometrie pour tes oeufs. l elevage en colonie est tres difficile a faire il y a trop de casse une , et de deux elle se melange, je fait de l elevage de perruche et de grande perruche et perroquet depuis plus de 30 ans, il leur faut de la place pour le vol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai bientôt une grande volière.
J'ai déjà élevé des perruches à la Réunion.
Je mettais des nids de bambou.
Ca marchait très bien.
Il y avait vite surpopulation.
Je suivrai tes conseils pour les copeaux de bois.

Est-ce que tu isoles tes couples ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frédéric88 a écrit:
Bonjour, Cacahuète

Si tu m'invites en Californie, je t'amène gratuitement des perruches.


ok pas de problêmes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frédéric88 a écrit:
Je n'ai pas compris.


pat te disais que si tu isoles 3 couples par exemple il faut mettre + de nids que de couples à l'occurrence pour 3 couples === 9 nids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ça va te couter le prix des nids, mais comme souligne pat des oiseaux en communauté réclament + de nids car il y concurrence...je fais de même avec mes mandarins : beaucoup + de nid que de couples et encore des fois le mandarin ( réputation de voleurs de nid...) j'ai des soucis de couvés car ils se disputent tous le même nid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...