Frédéric88 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Va falloir que je squatte un appartement vide dans l'immeuble pour loger tout ce petit monde.Et dire qu'ils n'ont pas fini de pondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 les graines tu va pouvoir les acheter par sac de 20 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 en effet chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Pour le moment, je me contente de les acheter par 5 kg.Si on les laisse trop longtemps dans le sac, les mites s'installent et se régalent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Il faudrait que tu te trouve un grand récipient hermétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oué parce que la pas cool du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ca me fait penser à un truc.Allez voir "Idées pour améliorer la vie sur le forum" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 sinon moi je prand des bidon de 25 kg de pastille de clore et comme a l'intérieur du bidon il y a une poche le clore na pas été en contact avec le bidon et il et très hermétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Je ne connaissait pas ce bidon, c'est pour la piscine non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oui c'est surtout le camping ou les très grande piscine c'est la même chose que quand tu va faire du canoë Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci d'avoir mis la photo JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 comme sa on voit comment ils sons il faux juste demander a des camping ou a des piscine municipale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 J'ai reçu mes graines.Emballage soigné.J'en suis à 12 oeufs de perruche couvés avec grand sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 super elles couvent depuis combien de temps maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 c'est génial fait nous des photo des jeune quand ils vont naitre c'est combien de temps la couvaison envisage tu des EAM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 rocky82 a écrit:super elles couvent depuis combien de temps maintenant ?Depuis 4 jours car je n'ai pas mis les premiers oeufs tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 est sa dure combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Entre 18 et 20 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ok merci et tu fait des EAM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 C'est quoi des EAM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 élevée a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Explique-toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 en faite quand les jeune naisse tu extrait un jeune des parent pour le nourrir entièrement toi mêmes se qu'il fait qu'après il est apprivoisé enfin faut regardé plus précisément comment sa marche mais c'est sa en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Oui c'est ça en gros, cela se fait beaucoup en bec crochu surtout callopsittes par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 mais cela demande beaucoup de travail la nuit également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 non pas la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ah encore dit des conneries mais c'est toute les 2heures je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ça dépend en fait mais c'est environ toutes les deux heures comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Et comment on le nourrit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 a la seringue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Et on met quoi dans la seringue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 sa par contre je saurai pas te dire désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 J'ai trouvé ici :http://perruches.centerblog.net/1785065-Nourrir-les-perrcuhes-a-la-seringue- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 A demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 voila parfait alors tu va essayer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Je ne sais pas encore.Ca dépendra des circonstances.Car ça demande du temps et je n'en ai guère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oui c'est sur qu'il faut du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bonjour pour quoi faire ema, les oiseaux son plus fragile et de plus il perde beaucoup de leur instinct voila mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oui aprés c'est un choix car certaines personnes aime avoir un animal vraiment apprivoisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Le problème avec les EAM c'est une histoire de business.........et je rejoint PAT dans ces propos malgré que j'ai un EAM à la maison du moins j'avais car j'ai du m'en séparer à cause d'allergie à la plume avec ma fille ainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oui c'est un choix avec beaucoup beaucoup de casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 franchement je ne peux pas porté mon opinion car je ne connais pas bien l'elevage de perruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 J'ai miré les oeufs hier.Il y en a très peu qui sont fécondés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 c'est normal, ce sont les premiers oeufs en plus et il fait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Je suis sûr de quatre seulement sur 14.Mais il est vrai que j'ai eu aussi des oeufs hier et avant-hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 salut fred :) , ça va tes petits oiseaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 petite question s'il vous plait je lis souvent EAM qu'est ce que cela veut dire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 élevée a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 merci j'aurais encore appris quelque chose aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 EPP = élevé par les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites