clauland1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 et de deux youpiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 cacahuete a écrit:salut fred :) , ça va tes petits oiseaux ?Bonjour, Cacahuètemerci de prendre des nouvelles.Tout le monde se porte à merveille.Mes perruches ont déjà pondu une vingtaine d'oeufs (Une dizaine est fécondée).Mes cailles de Chine ont pondu 16 oeufs. J'attends avec impatience les naissances. Elles se plaisent beaucoup dans leur nouvelle grande cage.Mon indécrottable femelle canari recommence à faire un nid.Tout le monde te passe le bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 fait nous vite des photo fred stpppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 OK, dès que j'ai des naissances.J'ai parlé trop vite pour les cailles. Je viens encore de trouver un oeuf.J'en suis à dix-sept. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 super, bientôt des naissances en vue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 J'espère pour les cailles car je ne peux pas savoir si les oeufs sont fécondés.Pour les perruches, même pas besoin de les mirer.S'ils sont fécondés, ils deviennent légèrement bleus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Une question.Ma femelle canari tient absolument à pondre à nouveau. Inutile de discuter, m'a-t-elle confié.Si les oeufs sont clairs, est-ce que je peux lui confier des oeufs de perruche ?Saurait-elle nourrir les petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Frédéric88 a écrit:Une question.Ma femelle canari tient absolument à pondre à nouveau. Inutile de discuter, m'a-t-elle confié.Si les oeufs sont clairs, est-ce que je peux lui confier des oeufs de perruche ?Saurait-elle nourrir les petits ?j'ai des doutes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 je ne pense pas du tout a cause de la difference de bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Je n'ai pas trouvé de réponse sur le nez.Je tenterai l'expérience avec un seul oeuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Oups !Sur le Net.Scrongneugneu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 J'ai écrit "sur le nez".Faute de frappe.Alors que c'est "sur le net". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 , tu peux essayer , au pire tu perd les oeufs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 sa couve dur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Je viens d'avoir une petite caille marron et la maman a encore pondu sous mes yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 un petit caille marron qui vient de naitre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Oui, elle est née à midi. Les autres oeufs restent silencieux pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 on croise les doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Une deuxième naissance à l'instant et deux autres que j'entends bêcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 tu avait mit les oeuf un peu en décalé non?fait nous des photo stp j'ai envie de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Je crois que j'en ai mis 6 ou 7 d'un coup au début pensant qu'elles allaiet arrêter puis le reste au fur et à mesure.Les photos demain quand j'en aurai plusieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ok sa va le faire tu va en avoir des beau petit piou mais tu va faire quoi de tout sa des perruche etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 C'est la question que je me pose ?On va se serrer un peu en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 sa serez dommage de devoir tout vendre ou donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 J'ai déjà été obligé de vendre sinon je n'aurais pas pu rentrer chez moi.Bonjour, Cacahuète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 fredo va devenir grossiste en oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 il est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Va falloir qu'ils prennent la pilule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 5 petites cailles marron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 elle sont magnifiques tes ptite caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 J'espère qu'il y en aura d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Je vois que tu as ressorti la serviette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Il n'y a rien de tel pour qu'elles n'aient pas les pattes écartées et restent bien au chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Un sixième à l'instant.Je l'entendais piailler depuis ce matin mais rien ne se passait.J'ai pris les forceps, ouvert l'oeuf et l'ai sorti (Le vitellus était résorbé et pas de sang).Il était temps.Le papa et l'enfant se portent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bien mets nous d'autre photomoi je met du sopalin au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Je mettrai d'autres photos quand les autres viendront s'ajouter.Le sopalin est bon aussi.Je mets juste la serviette la première semaine pour qu'ils soient bien au chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 moi je les mets dans une eleveuse que mon mari a fabriqué avec une ampoule au dessus et ils ont bien chaud, la serviette j'ai abandonné car ils faut changer trop souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Moi aussi, je mets une ampoule au-dessus.Pas trop près car certains se laissent cuire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 fred ? c'est comme une vraie petite mére poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Hé oui.C'est tout juste s'ils ne dorment pas avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 pas quand même , moi j'aurai du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Frédéric88 a écrit:Hé oui.C'est tout juste s'ils ne dorment pas avec moi. ç'est une façon de dire qu'il les aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 moi je les adoreeeeeee mes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Si on ne les aime pas, on ne réussit rien.Comme les plantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites