Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocky821

Préparation d'un colis d'oeufs pour l'expédition

Messages recommandés

gillou44 a écrit:
je vous donnerais mon avis mercredi sur la nouvelle facon d emballer de chris mais je suis bien sure pas dutout inquiet de l arrivée de son colis comme à chaque fois lol!

si c'est pas bon tu dis rien hein gillou lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
gillou44 a écrit:
je vous donnerais mon avis mercredi sur la nouvelle facon d emballer de chris mais je suis bien sure pas dutout inquiet de l arrivée de son colis comme à chaque fois lol!

si c'est pas bon tu dis rien hein gillou lol! lol! lol! lol! lol! lol!


je pense qu'on peut te faire confiance tout sera cassé une omelette quoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gillou44 a écrit:
une sa suffit biche lol


oui c'est clair tu aura marre des omelettes tu n'a qu'à faire retour à l'envoyeur rire5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y aurait pas les frais de port crois moi que ce serais fait lol mais bon j ai pas dit mon dernier mot sur l histoire vu que la personne grapille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est pas très loint de chez moi et crois moi que si je débarque ca va lui faire drole lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gillou44 a écrit:
y aurait pas les frais de port crois moi que ce serais fait lol mais bon j ai pas dit mon dernier mot sur l histoire vu que la personne grapille


elle ne veut pas te rembourser affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mais elle veut d abord se fraire rembourser part la poste sauf que la poste ne rembourse pas mais fait des avoirs et ca pour lui faire rentrer dans sa tete de caboche apparement ba c est pas gagner lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
si tu prends une assurance c'est plus cher Wink


c'est sur çà fait cher l'omelette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha quelle bonne idée mais ma qestion c'est que je me demande pour ls douanes?? quelqu'un a déjà envoyé des oeufs à l'étranger? merci de me répondre

et pour la façon de payer comment ça fonctionne moi j'envoie l'argent avant pour les oeufs et les frais d'envoie? il y a une chose aussi il faut être certain que les oeufs soient bien mirés et fécondé avant Shocked donc je me dit qu'il faut faire attention aux vendeurs et de bien choisir car c'est facile de se faire jouer un tour et d'avoir n'importe quoi au bout de la ligne donc c'est préférable de connaitre la personne cheers sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non marjo ,ils ne passeront pas a la douane mais il ne faut pas marquer ce qu il y a dans le colis ,pour le canada ,les viandes ,les vins ,les graines ou plants sont interdits a l envoi !!! Rolling Eyes apres tu peux essayer ils ne peuvent pas controler tous les colis flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais en france on peut s envoyer des oeufs ,au canada c est interdit quand ca vient d un autre pays Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi qui m'étais fais un plan pour agrandir mon poulailler bon je vais regarder du coté de chez nous, mais je pense que vous avez de plus beaux spécimens que chez nous cheers et quand ont trouves de belles volailles ici ben les gens demande une fortune pfffff c'est de l'arnaque des fois geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on peut quand meme t en envoyer mais si ils l ouvre a la douane ils seront detruit affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres si tu vas en prison pour trafic d oeufs ,on t enverra des oranges lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ban vous êtes drôles vous autres mdr2 des oranges en prison bon je me ferais des bonnes amies là-bas cont avec des bons trucs mdr2 bon ça serait une autre expérience de la vie quoi mdr3 ri3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j imagine bien marjo tatouée lol! lol! lol! lol! lol! (comme mon homme ,une vrai bande dessiné ambulante ) lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rire4 non non je laisse ça au mari à Myla rire6 lui il en a beaucoup fou Myla par ici Juju par là marer une chance qu'il n'est pas gros ça lui coûterais une petite fortune en tatous quoi qu'il est grand bon je me ferme et je sort fuire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peux bien rigoler lol! montre nous les beaux tatous qu'il a ils sont super!! c'est parce qu»'en été il avait peur d'avoir des coups de soleil alors il s'est fait tatoué partout lol! il en a ajouté ou pas sunny il a commencé à descendre plus bas rire4 bon ok je sort fuire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ok je vais prendre en photo tout ses tatouages cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai commander des oeufs faut t il laisser reposer avant de les mettre a couver c'est la première fois que je commande par la poste

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...