rocky821 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 gillou44 a écrit:je vous donnerais mon avis mercredi sur la nouvelle facon d emballer de chris mais je suis bien sure pas dutout inquiet de l arrivée de son colis comme à chaque fois si c'est pas bon tu dis rien hein gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 oui oui t inquiète lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 rocky82 a écrit:gillou44 a écrit:je vous donnerais mon avis mercredi sur la nouvelle facon d emballer de chris mais je suis bien sure pas dutout inquiet de l arrivée de son colis comme à chaque fois si c'est pas bon tu dis rien hein gillou je pense qu'on peut te faire confiance tout sera cassé une omelette quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 une sa suffit biche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 gillou44 a écrit:une sa suffit biche loloui c'est clair tu aura marre des omelettes tu n'a qu'à faire retour à l'envoyeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 y aurait pas les frais de port crois moi que ce serais fait lol mais bon j ai pas dit mon dernier mot sur l histoire vu que la personne grapille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 elle est pas très loint de chez moi et crois moi que si je débarque ca va lui faire drole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 gillou44 a écrit:y aurait pas les frais de port crois moi que ce serais fait lol mais bon j ai pas dit mon dernier mot sur l histoire vu que la personne grapille elle ne veut pas te rembourser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 si mais elle veut d abord se fraire rembourser part la poste sauf que la poste ne rembourse pas mais fait des avoirs et ca pour lui faire rentrer dans sa tete de caboche apparement ba c est pas gagner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 la poste ne rembourse pas c'est dégats là il faut avoir pris une assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 oui et là je crois pas qu elle la fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 si tu prends une assurance c'est plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 rocky82 a écrit:si tu prends une assurance c'est plus cher c'est sur çà fait cher l'omelette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 surtout qu’il y pas les oignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 C est sur si c'est pas un colissimo en R1 mini la poste rembourse que dale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Alors mon gillou ce colis ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 2 février 2012 ha quelle bonne idée mais ma qestion c'est que je me demande pour ls douanes?? quelqu'un a déjà envoyé des oeufs à l'étranger? merci de me répondre et pour la façon de payer comment ça fonctionne moi j'envoie l'argent avant pour les oeufs et les frais d'envoie? il y a une chose aussi il faut être certain que les oeufs soient bien mirés et fécondé avant donc je me dit qu'il faut faire attention aux vendeurs et de bien choisir car c'est facile de se faire jouer un tour et d'avoir n'importe quoi au bout de la ligne donc c'est préférable de connaitre la personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 février 2012 non marjo ,ils ne passeront pas a la douane mais il ne faut pas marquer ce qu il y a dans le colis ,pour le canada ,les viandes ,les vins ,les graines ou plants sont interdits a l envoi !!! apres tu peux essayer ils ne peuvent pas controler tous les colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 février 2012 certains colis sont contrôlés par les douanes même en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 février 2012 oui mais en france on peut s envoyer des oeufs ,au canada c est interdit quand ca vient d un autre pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 3 février 2012 alors moi qui m'étais fais un plan pour agrandir mon poulailler bon je vais regarder du coté de chez nous, mais je pense que vous avez de plus beaux spécimens que chez nous et quand ont trouves de belles volailles ici ben les gens demande une fortune pfffff c'est de l'arnaque des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 3 février 2012 ben on peut quand meme t en envoyer mais si ils l ouvre a la douane ils seront detruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 février 2012 oui marjo tu peux tenter le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 3 février 2012 apres si tu vas en prison pour trafic d oeufs ,on t enverra des oranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 3 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 4 février 2012 oui , plus des oeufs en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 8 février 2012 ban vous êtes drôles vous autres des oranges en prison bon je me ferais des bonnes amies là-bas avec des bons trucs bon ça serait une autre expérience de la vie quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2012 tu va finir tatouée de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 9 février 2012 oui j imagine bien marjo tatouée (comme mon homme ,une vrai bande dessiné ambulante ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 10 février 2012 non non je laisse ça au mari à Myla lui il en a beaucoup Myla par ici Juju par là une chance qu'il n'est pas gros ça lui coûterais une petite fortune en tatous quoi qu'il est grand bon je me ferme et je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 10 février 2012 oui tu peux bien rigoler montre nous les beaux tatous qu'il a ils sont super!! c'est parce qu»'en été il avait peur d'avoir des coups de soleil alors il s'est fait tatoué partout il en a ajouté ou pas il a commencé à descendre plus bas bon ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2012 on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 février 2012 bon ok je vais prendre en photo tout ses tatouages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 24 mai 2012 j ai commander des oeufs faut t il laisser reposer avant de les mettre a couver c'est la première fois que je commande par la postemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 mai 2012 oui tu peux les laisser 1 journée en repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 24 mai 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites