baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ce pigeon est d'origine Persane.Il a un plumage très particulier,couleurs de la couronne, de la nuque, du haut du dos et des ailes contrastent avec le corps blanc.Il a un caractère très doux.On le trouve également dans différent coloris telle que noir, en bleu, en brun, en lavande, en rouge, en argenté et en jaune. Il fait bon ménage avec les autre race occupant le pigeonniers,il est très bon reproducteur avec en moyenne 10 jeunes dans l'année,se sont de très bon nourricier s'occupe très bien de 2jeune et en prendront volontairement un troisième A se que l'on pourrait croire les plumes au pattes ne gènes en rien la reproduction Gabarits : Moyen,assez court et dégagé du sol Caractère: Trés doux,mis avec une autre race dans une voliére est trés vite dominé Prolificité : Excellente,ce qui compense le gros pourcentage de défauts dût au dessin Rusticité: Excellente,demande un sol propre à cause de l'emplumage de ses patte Particularité: Adopte facilement d'autres jeunes L'image provient de : http://www.pigeons-france.com/clubs/gestion/data/bibimage/lavande.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 beau pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 je possède un mâle en rouge mais moins beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 lahore noir femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 j'adore tu arrive a avoir des repro tu n'a que des noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 j'ai de la repro mais pas facile j'ai des noirs des marrons et un lavande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ok d'accord j'adore se pigeon mais je trouve qu'il n'est pas évident dans trouvé malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 oui beau pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci c'est simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Très bon complément de fiche. merci sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 j'ai rajouté tes infos a la première fiche Sébastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oui , c'est toujourd apréciable d'avoir des gens qui si connaissent bien dans un domaine ( ou plusieurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 J'aime bien aussi ce pigeon Ça va être dur de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 je t'ai déjà expliquer un couple de chaque c'est pas compliqué si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oui mais à m'écouter il va y avoir beaucoup de couple de chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 c'est pas grave tout se passera bien promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Je suis pas convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bah alors faut trancher mon cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 C'est ça le problème j'aime pas trancher le king ou le lahore ou le sottobanca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 les trois et on en parle plus sa fera que 6 pigeon c'est pas tant que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Qu'en pense tu sébastien sachant que j'ai une volière qui fait environ 15 mètre carré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 rocky82 a écrit:Qu'en pense tu sébastien sachant que j'ai une volière qui fait environ 15 mètre carré ? cest trois belle race géneralement cest la race qui te tape a l'oeil cest vrai que les trois race que ta choisie cest pas facile il on tout des petit defaut le lahore cest un pigeon au que pourtu tire beaucoup de dechet le king et une pigeon lourd que souvent ecrasse les oeufs et sotto cest le meme probleme mes si cest pour le plaisir cest le lahore que tu doit prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 donc les deux espèces que tu cites écrasent les oeufs c'est pas pratique ça le lahore c'est pas mal aussi peut-on faire cohabiter 2 races ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 pour moi oui sans problème si il ont de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 pas de risque de coupage entre les deux races ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 de coupage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 qu'un mâle d'une race va avec une femelle de l'autre race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 si sa c'est tout a fait possible a toi de gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 il faut faire agence matrimoniale en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bah oui tu croit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ça doit être faisable un peu de surveillance.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oui voila rien de bien mechant mais une fois que les couple sont formé normalement sa ne change plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bon je ferrai deux races alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Sottobanca et Lahore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 sottobanca sur car j'ai la possibilité d'en avoir de suite et le king peut être car je l'aime bien celui la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 et le lahore donc sa fait 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krolschmitt 0 Posté(e) le 13 mai 2011 bonjour à tous,je suis une petite nouvelle qui vient d'acquérir deux males Lahore rouge (2ans et 1an).Cela fait deux semaines que je les ai, des personnes se sont introduites dans mon jardin et les ont libérés... je suis triste car le but était de les laisser environ 2 mois dans mon poulailler afin de pouvoir les libérer et qu' ils rentrent tous les jours. hors là du coup ils restent sur mon toit et vont dormir sur un poteau électrique à coté de chez moi (tout proche).j'aimerai qu'ils reviennent dans mon poulailler pour y dormir et les protéger la nuit. Y a t il quelqu'un qui peut me donner des conseils pour les faire revenir. je souhaitais prendre une femelle, du coup j'hésite. est ce que cela pourrait les faire revenir?merci de votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 mai 2011 alors tout d'abord bienvenu merci de passer vous presenter dans la rubrique a cette effet autrement reviennent t'il dans le jardin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 mets leur a manger dans ta voliere,ils risquent d'y revenir si tu as d'autres pigeons ou si tu en achete mets les avec une separation pour les tenir enfermer tes lahores seront attire , en general on ne lache des pigeons que quand ils ont reproduits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites