Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste-passion-volailles

Le Lahore

Messages recommandés

Ce pigeon est d'origine Persane.Il a un plumage très particulier,couleurs de la couronne, de la nuque, du haut du dos et des ailes contrastent avec le corps blanc.Il a un caractère très doux.On le trouve également dans différent coloris telle que noir, en bleu, en brun, en lavande, en rouge, en argenté et en jaune.
Il fait bon ménage avec les autre race occupant le pigeonniers,il est très bon reproducteur avec en moyenne 10 jeunes dans l'année,se sont de très bon nourricier s'occupe très bien de 2jeune et en prendront volontairement un troisième
A se que l'on pourrait croire les plumes au pattes ne gènes en rien la reproduction

Gabarits :
Moyen,assez court et dégagé du sol

Caractère:
Trés doux,mis avec une autre race dans une voliére est trés vite dominé

Prolificité :
Excellente,ce qui compense le gros pourcentage de défauts dût au dessin

Rusticité:
Excellente,demande un sol propre à cause de l'emplumage de ses patte

Particularité:
Adopte facilement d'autres jeunes






L'image provient de :
http://www.pigeons-france.com/clubs/gestion/data/bibimage/lavande.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça le problème ptdr j'aime pas trancher lol!
le king ou le lahore ou le sottobanca pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'en pense tu sébastien sachant que j'ai une volière qui fait environ 15 mètre carré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rocky82 a écrit:
Qu'en pense tu sébastien sachant que j'ai une volière qui fait environ 15 mètre carré ?




cest trois belle race géneralement cest la race qui te tape a l'oeil cest vrai que les trois race que ta choisie cest pas facile il on tout des petit defaut le lahore cest un pigeon au que pourtu tire beaucoup de dechet le king et une pigeon lourd que souvent ecrasse les oeufs et sotto cest le meme probleme


mes si cest pour le plaisir cest le lahore que tu doit prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc les deux espèces que tu cites écrasent les oeufs scratch c'est pas pratique ça king
le lahore c'est pas mal aussi
peut-on faire cohabiter 2 races ensemble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sottobanca sur car j'ai la possibilité d'en avoir de suite et le king peut être car je l'aime bien celui la moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous,
je suis une petite nouvelle qui vient d'acquérir deux males Lahore rouge (2ans et 1an).
Cela fait deux semaines que je les ai, des personnes se sont introduites dans mon jardin et les ont libérés... je suis triste car le but était de les laisser environ 2 mois dans mon poulailler afin de pouvoir les libérer et qu' ils rentrent tous les jours. hors là du coup ils restent sur mon toit et vont dormir sur un poteau électrique à coté de chez moi (tout proche).
j'aimerai qu'ils reviennent dans mon poulailler pour y dormir et les protéger la nuit.
Y a t il quelqu'un qui peut me donner des conseils pour les faire revenir.
je souhaitais prendre une femelle, du coup j'hésite. est ce que cela pourrait les faire revenir?
merci de votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets leur a manger dans ta voliere,ils risquent d'y revenir si tu as d'autres pigeons ou si tu en achete mets les avec une separation pour les tenir enfermer tes lahores seront attire , en general on ne lache des pigeons que quand ils ont reproduits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...