rocky821 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Alors comme promis, quelques photos de mes crevettes achetées aujourd'hui "Caradina Japonica " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 elle sont magnifique de belle couleurs tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Oui elles se sont très bien intégrées dans leur nouvel environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 il n'y a pas de quarantaine comme dans les volailles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Si normalement quarantaine mais j'ai pour l'instant pas d'autres aquarium à cet effet. donc comme la population est de 9 alevins guppys j'ai pris le risque........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 joli crevettes , la japonica a une espérance de vie de plusieurs années ( si , si ) , 7 ou 8 ans je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 cacahuete a écrit:joli crevettes , la japonica a une espérance de vie de plusieurs années ( si , si ) , 7 ou 8 ans je crois moi j'aurai dit 2-3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 hé bin non , , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 cacahuete a écrit:hé bin non , , t'es sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oui , je l'ai lu sur un forum de " pro " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 J'ai regardé un peu sur le net et on lit de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 se sont des crevette DVI (durée de vie indéterminée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Oui c'est à croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 , oui c'est vrai que sur le net on lit tout et son contraire , c'est déroutant et finalement agaçant des fois , je te communique le site en mp si tu veux , aprés libre à toi d'en penser ce que tu veux , faudrait pas qu'on trouve un site " sérieux " ou ils nous disent que ça peut vivre 20 ans , parce que là on en sort plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Je veut bien le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 cacahuete a écrit:ok merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bon aujourd'hui je suis allé chercher quelques masses filtrantes pour le filtre de mon nouveau aquarium et je suis reparti avec deux autres crevettes supplémentaires. Je suis pas sortable ça m'en ferra 4 maintenant Des photos promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 elle te revienne cher tes sortie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Oui je sais faut pas que je sorte dans les magasins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 oui la c'est plus rentable je suis sur en rentrant ta dit a ta femme tiet comme t'en voulé je t'en offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 baptiste a écrit:oui la c'est plus rentable je suis sur en rentrant ta dit a ta femme tiet comme t'en voulé je t'en offre non en fait elle était avec moi et elle a dit oui de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 pas difficile a convaincre tu as encore joué de ton charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 comme elle aime les crevettes je n'ai pas eu le moindre mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 au faite elle se mange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 baptiste a écrit: au faite elle se mange? mais tu penses qu'avec ton estomac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 non mais ses juste une question sérieusement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 En fait j'en sait rien du tout mais vu la grosseur ça va pas te faire mal au ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 regarde sur le bon coin , ya une personne qui en vend dans le tarn et garonne , des red cherry , c'est peut être pas trés loin de chez toi ? je crois que il les vendaient pas cher , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 tu a vu sa Cacahuete regarde meme les annonces pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 oui j'ai vu à Montauban je crois. Mais la dans le petit aquarium je sature en population parcontre je pense en faire un autre un Nano de chez dennerle spécifique aux red cherry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 aprés il va y avoir une crise du logement sa va pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 regarde sur le bon coin , y'en à qui vendent des aquariums vraiment pas cher ! j'en ai trouvé un à 150 euros , un an l'aquarium , 450 litres avec le meuble et tout le matériel , ça vaut vraiment le coup , mais moi j'ai plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 cacahuete a écrit:regarde sur le bon coin , y'en à qui vendent des aquariums vraiment pas cher ! j'en ai trouvé un à 150 euros , un an l'aquarium , 450 litres avec le meuble et tout le matériel , ça vaut vraiment le coup , mais moi j'ai plus de place oui en effet pas cher, mais moi non plus j'ai plus de place un nano ça passe partout un 450 litres un peu moins sachant que j'ai un 200 litres déjà dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 il vendent aussi des nanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 trop jolie les aquariums, j"ai fait de l"eau de mer plusieurs années, mais c"est trop chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 je vois que l'aquariophilie intéresse plus d'un ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 oui la c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Oui l'aquariophilie c'est sympa Comme tu dis pat l'eau de mer revient cher et du coup je reste en eau douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 alors rocky tu as nais ou avec tai crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 quel galère elles m'ont mangées les 3/4 des alevins guppys et presque mon, ampullaire heureusement j'ai compris pourquoi elles mouraient de fin ....chez rocky Oui en effet le vendeur me disait de ne pas les nourrir....en effet elles se sont nourrit toutes seules Maintenant elles mangent comme tous le monde et je compte tous le monde au complet le matin et oui car ces dames mangeaient t pendant la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 fais les grossir et manges les a l'apéro c'est bon moi je les péche a l'embouchure du courant en quantité l'été bien sur c'est pas la même sorte de crevette lol mais c'est trop bon poilé avec un peut de sel hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 tommyslande a écrit:fais les grossir et manges les a l'apéro c'est bon moi je les péche a l'embouchure du courant en quantité l'été bien sur c'est pas la même sorte de crevette lol mais c'est trop bon poilé avec un peut de sel hum C'est vrai que tu es bien placé toi pour pécher les crevettes Prépare l'apéro j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 tu ne pouras plus repartir aprés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Déjà faut que j'arrive à partir avec la neige sur les routes , tout est gelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 tu m'étonne pas cool du tout moi c'est bon sa reste pas sa dégelé mais pour allé péché les crevette ou la il fait trop froid et je risque de me maitre a l'eau avec ma jambe a la noie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oui reste assis va on verra pour les beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Je vais peut être mettre dans l'aquarium des escargots comme ceux la http://www.malanyika.com/index.php?category=33&item=437 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites