Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocky821

Mes caridina japonica

Messages recommandés

Alors comme promis, quelques photos de mes crevettes achetées aujourd'hui "Caradina Japonica "



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si normalement quarantaine mais j'ai pour l'instant pas d'autres aquarium à cet effet.
donc comme la population est de 9 alevins guppys j'ai pris le risque...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cacahuete a écrit:
joli crevettes , la japonica a une espérance de vie de plusieurs années Very Happy ( si , si Razz ) , 7 ou 8 ans je crois lol!


moi j'aurai dit 2-3 ans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! , oui c'est vrai que sur le net on lit tout et son contraire clown , c'est déroutant et finalement agaçant des fois No , je te communique le site en mp si tu veux , aprés libre à toi d'en penser ce que tu veux , faudrait pas qu'on trouve un site " sérieux " ou ils nous disent que ça peut vivre 20 ans , parce que là on en sort plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aujourd'hui je suis allé chercher quelques masses filtrantes pour le filtre de mon nouveau aquarium et je suis reparti avec deux autres crevettes supplémentaires. Je suis pas sortable geek
ça m'en ferra 4 maintenant
Des photos promis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
oui la c'est plus rentable Laughing je suis sur en rentrant ta dit a ta femme tiet comme t'en voulé je t'en offre Arf


non en fait elle était avec moi et elle a dit oui de suite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
Very Happy au faite elle se mange?

mais tu penses qu'avec ton estomac king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'en sait rien du tout mais vu la grosseur ça va pas te faire mal au ventre ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde sur le bon coin , ya une personne qui en vend dans le tarn et garonne , des red cherry , c'est peut être pas trés loin de chez toi ? je crois que il les vendaient pas cher ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu à Montauban je crois. Mais la dans le petit aquarium je sature en population parcontre je pense en faire un autre un Nano de chez dennerle spécifique aux red cherry study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde sur le bon coin , y'en à qui vendent des aquariums vraiment pas cher ! j'en ai trouvé un à 150 euros , un an l'aquarium , 450 litres avec le meuble et tout le matériel , ça vaut vraiment le coup , mais moi j'ai plus de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cacahuete a écrit:
regarde sur le bon coin , y'en à qui vendent des aquariums vraiment pas cher ! j'en ai trouvé un à 150 euros , un an l'aquarium , 450 litres avec le meuble et tout le matériel , ça vaut vraiment le coup , mais moi j'ai plus de place


oui en effet pas cher, mais moi non plus j'ai plus de place un nano ça passe partout un 450 litres un peu moins sachant que j'ai un 200 litres déjà dans le salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop jolie les aquariums, j"ai fait de l"eau de mer plusieurs années, mais c"est trop chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui l'aquariophilie c'est sympa lol!
Comme tu dis pat l'eau de mer revient cher Embarassed et du coup je reste en eau douce lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel galère elles m'ont mangées les 3/4 des alevins guppys et presque mon, ampullaire Mad
heureusement j'ai compris pourquoi elles mouraient de fin ....chez rocky lol!
Oui en effet le vendeur me disait de ne pas les nourrir....en effet elles se sont nourrit toutes seules ptdr
Maintenant elles mangent comme tous le monde et je compte tous le monde au complet le matin et oui car ces dames mangeaient t pendant la nuit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais les grossir et manges les a l'apéro c'est bon moi je les péche a l'embouchure du courant en quantité l'été bien sur c'est pas la même sorte de crevette lol mais c'est trop bon poilé avec un peut de sel hum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommyslande a écrit:
fais les grossir et manges les a l'apéro c'est bon moi je les péche a l'embouchure du courant en quantité l'été bien sur c'est pas la même sorte de crevette lol mais c'est trop bon poilé avec un peut de sel hum Very Happy

C'est vrai que tu es bien placé toi pour pécher les crevettes lol! Prépare l'apéro j'arrive lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà faut que j'arrive à partir avec la neige sur les routes Mad , tout est gelé Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonne pas cool du tout moi c'est bon sa reste pas sa dégelé mais pour allé péché les crevette ou la il fait trop froid et je risque de me maitre a l'eau avec ma jambe a la noie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...