jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 sa se reproduit asser bien aprés tu as na partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 tommyslande a écrit:sa se reproduit asser bien aprés tu as na partout pas cette variété en fait car les petits doivent grandir dans l'eau saumâtre alors pas de risque et les crevettes se chargeront des oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ok ok oui tu as raison les crevette vont gérer les surplus je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 tommyslande a écrit:ok ok oui tu as raison les crevette vont gérer les surplus je pense aussi Faut bien qu'elles servent à quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Il me tarde demain pour commander, je vais prendre plusieurs race je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Et voila ce que je devrai prendre aussi http://www.malanyika.com/index.php?category=33&item=465 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ils vont pas être beaux mes escargots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 si magnifique enfin chacun sont truc quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 c'est pas pour te mettre les chocottes , mais je crois que certain sont carnivores , par contre je me rappele plus lesquelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 cacahuete a écrit:c'est pas pour te mettre les chocottes , mais je crois que certain sont carnivores , par contre je me rappele plus lesquelles oui certains sont carnivores mais pas ceux que je vais prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Je les ai pas encore à la maison, je n'ai pas pu les joindre aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 décidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 oui comme tu dis pas de chance, moi qui suis d'une patience................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 alors tu les as recu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 J'ai reçu un mail de leur part, ils attende un redoux pour pouvoir envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 il ne voudrai pas qu'il géle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 baptiste a écrit:il ne voudrai pas qu'il géle oui c'est un peu normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 moi aussi j'attends un colis depuis le 27 décembres je leur et tel toute à l heure je leur et mi une valse correcte il faut pas déconner quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Depuis le 27 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 belle crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 rocky82 a écrit:Depuis le 27 décembre oue comme tu dit mais la je croit qui vont se pisder aprés une bonne valse et discution avec le directeur lol non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 c'est quoi comme commande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 chez ufs avicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Pourtant UFS ils sont très serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 oui mais la il ont un peut deconner je pense bon je conprend le mauvait temps mais mon colis nais pas encore parti de la bat donc la jai geuler un petit peut quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 tu as reçu ton colis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 oui a moitier en fait sai con il n'avait plus de produit avi donc il attender de tout avoir mais moi je leur et dit que dalle donc il m'envoie le reste ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 tant qu'ils te font pas payer 2 fois le port :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Allez mercredi je reçoit mes nouvelles crevettes comme celles de cachuete Je vous ferrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 j'attends le colis avec impatience, surtout avec le froid qu'il a fait cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Alors aujourd'hui le colis est arrivé et voila mes crevettes sont dans l'aquarium par contre pour prendre des photos c'est pas simple elles ont vraiment petites . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 cool tempis pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 baptiste a écrit:cool tempis pour les photoj'ai déjà du mal à les voir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 février 2010 alors sa grandit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 février 2010 non pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 février 2010 tu sur que sa va grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 février 2010 pas beaucoup ce sont des petites crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 rocky82 a écrit:pas beaucoup ce sont des petites crevettesmet des langouste dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 1 février 2010 enfin voyons david les langoustes c'est bien mieux dans l'assiette avec de la mayo aux herbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 février 2010 tout a fait et de toute façon avant qu'elles soient de la taille d'une langouste faudra que je change d'aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 4 février 2010 tu les auras manger avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 4 février 2010 et tes r.c , tu les voit maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 février 2010 cacahuete a écrit:et tes r.c , tu les voit maintenant ? ça commence, j'en voit 2 sur trois assez souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites