Romuald11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 toujours rien de neuf sont pas revenu du japonica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Non ça grandit tranquillement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 moi aussi j'ai un aquarium j'avais oublié d'en parler tiens tu faits de la reproduction dans ton aquarium?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 moi je reproduit a plus savoir quoi en faire des guppy en masse mais je n'ai que ça en aquarium et juste un nettoyeur de vitre je sais plus comment il s'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 bon alors rocky , des nouvelles de tes crevettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ca roule tranquille, j'ai eu 2 femelles avec des grappes d'oeufs mais l'élevage des jeunes crevettes se fait dans l'eau saumâtre donc j'ai pas tenté.Sinon les red chery ont fait quelques petits mais la avec la mousse de java que tu m'a envoyé et qui a rempli l'aquarium je ne voit plus grand chose. il va falloir que j'élague un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Les miennes sont orange :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 green baloon a écrit:Les miennes sont orange :)c'est quoi comme variétés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 orange mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 super , oui j'ai entendu parler d'une variétè orange , chocolat aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ha je ne connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 has-been Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites