rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2010 clauland a écrit:comment ce fait t'il qu'il n'y ai plus de rendez vous sur le tchat????????disons qu'il y a toujours le rendez vous mais après chacun est libre d'y aller ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 février 2010 bon la prochaine fois j'évite de poser une question stupide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2010 clauland a écrit:bon la prochaine fois j'évite de poser une question stupidepersonne a dit que tu posai une question stupide tu es blonde ou quoibon la je m'en vais au lit et vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 février 2010 t'a plutot interet gare que je ne vienne pas t'en tirer sale gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 février 2010 clauland a écrit:t'a plutot interet gare que je ne vienne pas t'en tirer sale gosset'es pas venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 février 2010 elle a pas osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 février 2010 je n'aime pas déranger apparement il devait etre tres tres occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 février 2010 tu croit non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 février 2010 je croit que si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 mars 2010 plus grand monde qui vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 non c'est dommage cela éviterais de polluer les posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 mars 2010 oui tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bah rien ne nous empeche d'y retourné des se soir par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 pour moi pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2010 moi si ça arrête pas de buguer sur le tchat. on répond à la question de la troisième personne d e l'oncle de la tante alors non.. après on comprend plus rien et j'en ai de mauvais souvenir encore............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 alor pour ce qui veulle ce conecter au tchat en bas de la page il y a du monde merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 avril 2010 pas pour moi j'ai pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 3 avril 2010 tu a jamais le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 oui oui c claire sa jamais le ten pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 avril 2010 mais heu............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 avril 2010 oué tu es pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 mai 2010 alors quelqu'un vient se soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 26 mai 2010 je veux bien mais faut m expliquer car chui pas un pro de l ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 tu va tout en bas de la page d'acceuille et tu te conect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 mai 2010 tu vien toi David? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 26 mai 2010 merci david j essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Se soir je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites