clauland1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 il et trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 de très belles poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Magnifiques tes volailles surtout les 2 premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oui je suis tres contente de mes australorps j'adore cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 J'aime bien la bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 des volailles en toutes splendeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 J'aime bien aussi ton petit coq sur la 3ème photo, belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 elles sont superbe tes poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 et lorsque j'aurais mes wyandottes gr je serais au nirvana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 tu m'étonney a pas de raison que tu trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 C'est pas toujours simple pour certaines races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 non mais qui sait cherché c'est trouvé a la longue je pense je peux te donné le forum annexe du forum egalement http://troc-volailles.forum-actif.net/forum.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 c'est sur je trouverais mais étant donné que je ne peut me déplacer trop loin et que les frais de port pour me faire expedier les volailles augmenterais énormément le prix de ces dernières je ne voit plus que la solution d'attendre une expo pres de chez moi en priant pour trouver les poules de mes reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 merci baptiste je vais regarder sur le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ou bien avec des oeufs peut être mais c'est pas facile non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oui mais les oeufs on ne sait jamais ce que l'on vas avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Un poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 En tous cas j'espère que tu trouveras, je regarde de mon côté on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Solidaire définition du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Et oui on est la pour s'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 toujours rien de plus dans les recherches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Non pas pour l'instant en + pas top la période beaucoup de gens ont arrêté les repros en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 oui c'est sur au printemps sa sera deja un peu plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 merci fourmaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Très belles volailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoutoinou 0 Posté(e) le 26 mars 2011 vraiment de jolies betes je pense m en prendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 mars 2011 les perdrix sont vraiment magnifiques, j'adore le coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 26 mars 2011 elle est heureuse la clau n'est ce pas? elles sont toutes plus que belles mais j'ai un penchant pour les perdrix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 moi je suis sur mon nuage les lapins chevres les poules dont je revais enfin le nirvana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 26 mars 2011 très jolie les perdrix, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 je ne sait absolument pas je le mettrais en expo en aout a saulieu et la je sauraisha non flute il n'est pas bagué je demanderais a un des juges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 si je peux me permettre ton coq maillé a des plumes aux pattes disqualifie a coup sur,il manque de volume et de forme encore du travail sur cette couleur dont la souche doit surement venir d'allemagne.ton coq argenté à une mauvaise crête l'eperon doit suivre la forme du crane là il est trop relevé attention pour la descendance, il manque un peu de volume ou c'est peut etre la photosur la photo d'ensemble quelques poules m'ont l'air bien apres il faudrait les voir de plus presromuald qu'entend tu par pompom?bon courage pour la suite de ta selection et vigilance n'hesites pas a retirer les sujets qui te semblent mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites