Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clauland1

quelques photos

Messages recommandés

c'est sur je trouverais mais étant donné que je ne peut me déplacer trop loin et que les frais de port pour me faire expedier les volailles augmenterais énormément le prix de ces dernières je ne voit plus que la solution d'attendre une expo pres de chez moi en priant pour trouver les poules de mes reves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas j'espère que tu trouveras, je regarde de mon côté on sait jamais study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas pour l'instant en + pas top la période Rolling Eyes
beaucoup de gens ont arrêté les repros en + Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très belles volailles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est heureuse la clau n'est ce pas? elles sont toutes plus que belles mais j'ai
un penchant pour les perdrix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis sur mon nuage les lapins chevres les poules dont je revais enfin le nirvana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sait absolument pas je le mettrais en expo en aout a saulieu et la je saurais

ha non flute il n'est pas bagué je demanderais a un des juges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je peux me permettre ton coq maillé a des plumes aux pattes disqualifie a coup sur,il manque de volume et de forme encore du travail sur cette couleur dont la souche doit surement venir d'allemagne.
ton coq argenté à une mauvaise crête l'eperon doit suivre la forme du crane là il est trop relevé attention pour la descendance, il manque un peu de volume ou c'est peut etre la photo
sur la photo d'ensemble quelques poules m'ont l'air bien apres il faudrait les voir de plus pres
romuald qu'entend tu par pompom?
bon courage pour la suite de ta selection et vigilance n'hesites pas a retirer les sujets qui te semblent mauvais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...