mag241 0 Posté(e) le 19 août 2010 merci romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 août 2010 Quelle Fayot se Romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Romuald a écrit:j'ai ta photo dans mon album personnel bisous ma biche allez on va tous faire un tour de façon à laisser Romuald avec Mag,on reviendra quand ils auront fini de roucouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 août 2010 revenons au échange merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 19 août 2010 jean-pierre40 a écrit:revenons au échange merci tu as bien raison jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 août 2010 si pas 1 douz au moins 6 ca ferai l affaire c est juste pour avoir au moins 1 poule voir deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 août 2010 pas facile celui que je connais ne reproduisent pas encore mais après pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 août 2010 ok chris merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 août 2010 baptiste a écrit:Quelle Fayot se Romuald quel jaloux ce Baptiste et ce Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 août 2010 oups désoler j'avais pas vue qu'il y avait une page je suis donc un peu et encore a coté de la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 août 2010 gillou44 a écrit:ok chris merci de rien mon gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 août 2010 Romuald a écrit:baptiste a écrit:Quelle Fayot se Romuald quel jaloux ce Baptiste et ce Jack oui il sont jaloux ...................mais de quoi bon ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 août 2010 Romuald a écrit:oups désoler j'avais pas vue qu'il y avait une page je suis donc un peu et encore a coté de la plaque t'es fatigué romu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 août 2010 un peu oui la semaine se termine et les vacances arrive ce soir pour trois semaines de quoi rentré le bois pour l'hiver 50 stéres vais avoir chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 août 2010 déjà en vacances tu viens de commencer le travail je t'envoie un CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 août 2010 j'allez le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 août 2010 depuis le 2 Aout j'ai repris mais en plus c'est pas ma faute il me reste 11 semaines de congés a prendre je vais quand même pas leur en faire cadeaux déjà qu'ils m'ont sucré ceux de l'année dernière alors là pas pitié je prend tout cette année faut je ma dépêche d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 août 2010 Revenons au sujet initiale merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 août 2010 il met les freins de bonne heure ce soir ok ok je reste sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 août 2010 décidément c'est la fête ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Mag tu peux me rajouter s'il te plait , mercicherche 1 poule wyandotte naine gris perlécherche 1 poule wyandotte naine dorée à liseré bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 23 août 2010 moi j'échange des oeufs de NS blanche noire grise contre toutes autres races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 échangerais au printemps oeufs de brahma columbia et pmd GR contre bleu ,noir et coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites