Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clauland1

promesse tenue

Messages recommandés

poue éviter qu'elle ne soit dérangée le premier jours de couvaison les autres poules sont tout de meme venue pondre dans ce pondoir résultat le soir avec mes quatres oeufs d'australorps il y avait huit autres oeufs et ma poulette toujours dessus
donc isolation de la demoiselle pour qu'elle soit tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais comme toi aussi je les isole pour qu'elles soient tranquilles bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout juste et des qu'elle a le dos tourné les autres en profitais pour lui r'ajouter un oeuf au moins la elle est tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ce soir j'ai les nerfs je me suis apperçu qu'un de mes quatres oeufs sous ma petite poule est abimé je pense que c'est moi qui l'a abimé lors du déménagement du nid bon sang quelle tourte j'aurais pu transporter les oeufs a part et comme j'ai voulu tout emmener en meme temps pour raccourcir le temps de stress de ma cocotte et bien voila un oeuf félé
sinon je n'ai rien vu avec ma lampe je recommencerais mercredi

petite question si tout les oeufs sont clairs je fait quoi de ma poulette je l'enleve du nid ou je peut lui mettre d'autres oeufs a la place des oeufs clairs est ce qu'elle ne risque pas de soucis de santé si elle reste trop longtemps a couver

j'ai envie d'avoir des petits poussins mais pas au détriment de la santé de cette petite bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va dépendre de ta poule, certaines poules alignes 2 fois 21 jours sans broncher mais d'autres c'est même pas la peine. De plus si tu prend le risque de lui remettre des oeufs dessous elle risque de quitter le nid avant les 21 jours donc faut bien réfléchir.
Moi un cachet d'aspirine et et c'est fini 2 jours après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faute de couveuse artificielle je vais tenter le risque apres tout quatre oeufs c'est pas catastrophique si ils sont perdus mais tu est sur que cela ne risque rien coté santé de la poule faut t'il lui donner des compléments alimentaires ou autre chose pour éviter d'éventuels soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essaye je verrais bien
mais bon j'attent jusqu'a jeudi avant la décision il faut les mirer et donc jeudi je serais sure de savoir si ils sont bons ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta poule pendant la couvaison va boire et manger un minimum pour rester sur le nid donc pour moi le complément alimentaire j'en trouve pas l'utilité par contre après oui a fond dans les abreuvoirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est été sa mais arriver elle et rester plus d'un moi sur le nid alors je lui avait mi a boire et a manger tout a coter elle avait méme pas besoin de levé sont popotin mais c'est vrait que les naine bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi c'est le contraire j'ai plus de mal avec les grandes races qu'avec les naines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...