cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Voici mes trois poules de soie mon coq le blanc vient d'une couvé les 2autres sont des poules celle avec ses oreillons bleus pond depuis pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 des noires non barbues c'est bien ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 dommage que sur le coq la crête est rouge ainsi que sur une des poules noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 jolies tes poulettes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 v'la des poules qu'il me semble connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Tu les connais très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ha vous vous connaissez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 sa serait peu etre bien son fils non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 je me disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Élémentaire mon cher Watson ! bien vu les amis ! le père fait les cailles et le fiston fait de la poule naine. comme quoi le virus est très contagieux, pire que la grippe A et pas de vaccin pour cette maladie là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 c'est un tres beau virus en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 oui , rocky est un peu devin de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 août 2010 ça m'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 cacahuete a écrit:oui , rocky est un peu devin de temps en temps c'est à force d'en boire qu'il est devenu DE VIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 superbe poules et coq! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Plus je vois des blanches et plus ca me fait envie moi !Mais non ,déjà le chien blanc ca me suffit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 ^^moi j'en ai deja en blanc mais pas en pure race!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 c'est quoi comme race ton chien flo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites