cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 6 février 2010 je me lance je vais tester de faire couvée une de mes poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2010 super, tu vas mettre quoi comme oeufs? les siens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bonne chance comment pense tu t-y prendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 6 février 2010 oui j'en et mis un dans la couveuse pour voir si il fécondé et après je vais le mettre la ou elle pond et on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2010 1 pierre 2 coups.................. bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 février 2010 bonne chance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 alors sa avancetu n'a pas trop de mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2010 il n' pas de mal lui .c'est pas lui qui pond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 février 2010 heureusement sinon il le sentirait passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2010 bah non mais quelque fois qu'il ariverait pas a la fait couvait nouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2010 j'ai la connerie qui me réchauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2010 je voit sa on s'y habitue t'inquiéte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 février 2010 c'est sa qui et bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 14 février 2010 Elle couve se matin elle etait dans son nid se midi elle est sorti de son nid et il y avait des plumes 3 oeufs dans le nid rendez vous dans 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2010 ool pourquoi 1mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 14 février 2010 21 jours si tu préfère mais je me dis dans un mois comme sa je serais moins impatient le 21 ème jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2010 ok cool tu va lui laissé combien d'oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 14 février 2010 Il n'y a que 3 œufs mais c'est déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2010 Cool si tu a 5mn pour des photo un jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 14 février 2010 Pas de souci je vous les présenterai avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2010 Merci super simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 24 février 2010 Éclosion prévu pour le 7 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 février 2010 tout se passe bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 24 février 2010 Pour l'instant sa va je croise les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 février 2010 tu a combien d'oeufs pour finir tu a miré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 24 février 2010 3 oeufs on en a miré un il était fécondé on va en miré un dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 février 2010 ok c'est deja sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 25 février 2010 pour l'instant plus que un oeuf les deux autre étés pas fécondés :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 février 2010 ah dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 février 2010 oui en meme temps c'est pas la saison la plus propice.... mais si tu as deja des naissances c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites