baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 février 2010 Qua pensez vous du désinfectant liquide Saniterpern liquide a vaporiser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 février 2010 je ne connait pas :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 février 2010 ok JP merci quand même d'être passé http://fr.shopping.com/xPO-Pets-FR-SANITERPEN-Bactericide-Fongicide-Virucide-Saniterpen-Plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 février 2010 sa l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 J'utilise ce produit, je trouve qu'il est très bien, il désinfecte bien et en plus il laisse une bonne odeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 février 2010 merci Griotin c'est vrai qu'il sent trés bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2010 moi j'en suis pas content...j'ai essayer sur les couveuses quel horreur moi javel javel et puis javel oui je sais il faut rincer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 février 2010 quesqu'il ne te convient pas dans se produit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Pourquoi tu en n'es pas content ?Moi l'eau de javel c'est comme les oeufs Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 je m'en sefrt regulierement sur mes cages, clapiers et poulailler dilue dans un pulvirisateur et j'en suis tres satisfait c'est sur son odeur est tenace c'est pour cela que je ne m'en sert pas sur le petit materiel (couveuse, abreuvoir etc) ou je prefere le vinaigre blancet en plus tres economique car comme je le dilue avec un litre je vais tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2010 GRIOTIN a écrit:Pourquoi tu en n'es pas content ?Moi l'eau de javel c'est comme les oeufs Christophe je comprend ce que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2010 sylvain08 a écrit:je m'en sefrt regulierement sur mes cages, clapiers et poulailler dilue dans un pulvirisateur et j'en suis tres satisfait c'est sur son odeur est tenace c'est pour cela que je ne m'en sert pas sur le petit materiel (couveuse, abreuvoir etc) ou je prefere le vinaigre blancet en plus tres economique car comme je le dilue avec un litre je vais tres loinle vinaigre blanc n'est pas un désinfectant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 rocky82 a écrit:sylvain08 a écrit:je m'en sefrt regulierement sur mes cages, clapiers et poulailler dilue dans un pulvirisateur et j'en suis tres satisfait c'est sur son odeur est tenace c'est pour cela que je ne m'en sert pas sur le petit materiel (couveuse, abreuvoir etc) ou je prefere le vinaigre blancet en plus tres economique car comme je le dilue avec un litre je vais tres loinle vinaigre blanc n'est pas un désinfectant non ?le vinaigre c'est quoi ?? de l'alcool et avec de l'eau chaude c'est efficasse certe pas autent que la javel qui polue mais sur les abreuvoir et autre petit matos c'est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2010 sylvain08 a écrit:rocky82 a écrit:sylvain08 a écrit:je m'en sefrt regulierement sur mes cages, clapiers et poulailler dilue dans un pulvirisateur et j'en suis tres satisfait c'est sur son odeur est tenace c'est pour cela que je ne m'en sert pas sur le petit materiel (couveuse, abreuvoir etc) ou je prefere le vinaigre blancet en plus tres economique car comme je le dilue avec un litre je vais tres loinle vinaigre blanc n'est pas un désinfectant non ?le vinaigre c'est quoi ?? de l'alcool et avec de l'eau chaude c'est efficasse certe pas autent que la javel qui polue mais sur les abreuvoir et autre petit matos c'est tres bienoui c'est sur l'alcool ça désinfecte par ou ça passe J'essaierai le vinaigre blanc merci Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 http://www.apple-cider-vinegar-benefits.com/desinfecter-avec-le-vinaigre.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2010 Pas mal javel+eau+vinaigre blanc................faut que j'essaie Merci du lien sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 10 février 2010 je prefere l'odeur du saniterpern que celui du vinaigre blanc, quel horreur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 mag24 a écrit:je prefere l'odeur du saniterpern que celui du vinaigre blanc, quel horreur!!!rajoute du citron dans le vinaigre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 10 février 2010 moi cette odeur me donne envie de vomir c'est vraiment horriblele citron enleve l'odeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 mag24 a écrit:moi cette odeur me donne envie de vomir c'est vraiment horriblele citron enleve l'odeur?bin ça donnera l'odeur du citron !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 10 février 2010 connait pas mais si sa existe en saveur fraise ou chocolat je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2010 désolé pin des landes le pays à Jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 février 2010 e oui et moi j'aime bien cet odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 c'est lui qui le fabrique même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 février 2010 je suis gras de tume en plus maintenant cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bon bah j'en achèterais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 4 mai 2010 super produitbonne hodueur pas comme le trezil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 peut on mettre ton produit saniterpern sur la litière des poules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oui par tout cela se vaporise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 4 mai 2010 le mieux sous la litiere mes grand parent mette de la chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 merci Sébastientu le trouves où ton produit - pharmacie - ou - animalerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 4 mai 2010 au bricomarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 mai 2010 moi je trouve sa dans les point vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 ok merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 4 mai 2010 je viens juste de recevoir le nouveau catalogue ducatillon,il le vende en spray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites