cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 9 février 2010 Je vais pour la première fois planter dans mon potager des pommes de terre , je ne sais pas du tout comment faire quelqu'un pourrait me donner des conseil merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 février 2010 alors moi enfin mon pere faite une fine tranchée mais je dit bien fine ensuite tu positionne tes plants de pomme de terre et tu refait un butte assez conséquente au dessus attends l'avis des autres quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 9 février 2010 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 février 2010 donc tu plante tout sa en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 une bonne preparation de la terre est necessaire pour les pdt une bonne fumure, une terre bien prepare planter en route espace de 50 cm et un plant tout les 35 cm la pdt demande beaucoup d'engrais (naturel) (fumier)atte,ntion aux maladie qui s'y installe facilement dan va surement passer par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 sylvain a dit tout il faut surtout faire attention au mildiou qui est une des principale maladie des pommes de terre pour cella il faut faire une pulvérisation de bouillies bordelaise quand elle commence a sortir de terre il y a aussi le doryphore qu'il faut surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites