Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred 03

a l'aide

Messages recommandés

j'ai un gros probleme avec mes cailles a chaque fois que je me touve devant leur cage elle se mettent a se jeter contre les grilles a s'ouvrir le dessus du crane c'est flippant ya t'il une solution svp pour les tranquiliser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre qu'en leur mettant des cache type faux buissons comme j'ai vu je ne sait plus ou dernièrement elle pourrais etre rassurées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certains lots de cailles sont sujets à ce type de comportement, souvent c'est 1 ou deux individus qui mettent le souk, dans mon jargon je les appelle des sanguinaires en général c'est une femelle qui est haut de la hiérarchie.
Le problème c'est qu'elle affole le reste de la troupe et mêmes les mâles ce qui conduit à une mauvaise repro du lot.
Je vais te donner quelques astuces de ce que moi je fait dans des cas similaires comme ça
Atténue en premier lieu la lumière car ça les excitent, ensuite tu essaies d'observer de loin qui fou le binz dans le lot 2 fois sur trois c'est juste un individu . Si tu arrives à l'identifier enlève le pour voir si le calme revient, normalement une nouvelle hiérarchie se met en place.
Ajoute dans l'eau de boisson une solution d'antipicage qui destresse un peu tout ça .......

ha oui j'oubliai évite de remettre la caille responsable dans le lot car elle recommencera de toute façon study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'avance doucement pour les nourrirent et changer l'eau elle sont cacher dans la paille et d'un coup y'en a une ou deux qui s'envole et le reste suis resultat sa tape dans tout les coins je vais pas leurs mettre un casque mdr non c'est chiant elles s'ouvrent la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ais depuis le 28 janvier elle etaient toutes enssembles (12) plus beaucoup d'autres chez l'eleveur ou je les aient prise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait pas longtemps que tu les as en effet.........elles sont pas encore habituer à toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut changer de tete elle nauron plus peur lol non met sens rire tu les a en batrie ou en enclos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour repondre a vos questions c'est des cailles du japon quand a ma tete desoler elles devront faire avec hi hi hi sacré david et pour l'enclos je les aient mises dans 2 clapiers a lapins je pense leurs faire une cage de 35 ou 40 cm de hauteur et faire 2 lots
quand a la mousse bien vu merci encore a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ces compliqué a savoir pourquoi elle ce fon mal comme sa met du faite que tu les é eu adulte cela peut etre du a elevage ou tu les a prise peut etre quelle ne voyé jamais personne et de ce faite pas abituer a lhomme met bon je ny connais encor rien en caille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok merci bien j'espere avoir plus de chance avec celle qui sortiront de tes oeufs jp hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
taura plusss de chance c sur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila mon probleme et regler j'ai revendu 4 de mes cailles kamikaze il me reste 1male et 5 femelles normal et une caille blanche tacheterpour le sex j'en sait rien je vais retourner chercher 4 blanches afin de faire 2 lots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ben cool ta pri la meilleur dessition au moin plus de soucis comme sa
tu les a revendu lol ta des pythons moi je me serez meme pas posez la question si javez encor met taenuira bleu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement j'y ai meme pas penser je leur donne que des souris un jour j'avait des petits lapins que leur mere avait commencer a manger les oreilles je les aient donner aux pythons resultat le lendemain ils n'y avaient pas toucher donc maintenant c'est hamster ou souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ok oui ben je suis sur quil en voudrez enfin cest telement difficile les python lol moi les mienne je pouvez leur donnez nimporte quoi cetté des glouton et oui quand il son abituer a la souris avc lodeur quelle degage ces dur de donnez autre chose met tu donne quoi du vivant ou du mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrrr tu metonne moi aussi toujour vivant en plus il garde le reflex comme sa et si il en veulle pas tes pas obliger dit remetre au congel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a oui tu metonne et oui fait des photo de tou ton elevage et met en que je voi tou sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'arange pour le faire cette semaine tinkt pour mettre des photos je fais comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour mettre des photos tu clik sur le bouton eberger une image ,il aparaitra une cadran ou tu ira dans parcourir tu choisi ton image tu attend un peut sur ce même cadran aparaitra 3 lien avec ecri copier a cotés du copie donc celui du lilieu et tu le colle dans le candran ou du met le texte ,voila j'espere avoir été claire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...