Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag241

mon eleveuse

Messages recommandés

bravo mag c'est une idée à prendre, j'ai bien envie de faire la mème,je vais voir ce que j'ai dans le local technique de mon epoux super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres belle et tres bien faite dit moi tu les laisse combien de ten dedans et ensuite un peu plus grande tu les met dans quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david71 a écrit:
tres belle et tres bien faite dit moi tu les laisse combien de ten dedans et ensuite un peu plus grande tu les met dans quoi?


d'habitude je les laisse 3 semaines dedans mais là ils sont nombreux donc surement moins et apres je les mets dans une cage à lapin que j'ai un peu modifier (je ferais une photo demain) avec une lampe de bureau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok d'accor merci et donc tu les garde au chaud combien de semaine a peut pres? et tes instalation adulte son interieure ou exterieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi mes installations adultes sont extérieurs mais à savoir que les infos donner sont pour maintenant qu'il fait froid, l'été elles restent moins longtemps dans l'éleveuse à 3 semaines elles sont bien plumé, je change d'ampoule, là je suis à 100w apres je passe à 60w et pour finir à 40w ensuite je les passe dans ma cage à lapin avec une lampe de bureau et elles ont donc un point chaud et un point froid

l'été c'est beaucoup plus rapide et d'ailleurs jamais d'ampoule de 100w car autrement l'éleveuse monte vite au dessus de 40° et à 3 semaines environ elles passent dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok d'accor ben cest bon a savoir tout sa car moi je me demande ce que je vai en faire de mon poussin deja car il touche presque le haut de mon eleveuse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les poussins c'est différent là je parlais uniquement de cailles car elles profitent tres vite si tu veux sortir ton poussin de l'eleveuse en cette période il lui faut vraiment de la chaleur apres tout dépend où tu comptes le mettre : maison, garage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe éleveuse mag, chapeau bas bounce
david pour les poussins c'est aps aussi simple que pour les cailles et comme dis mag ça va dépendre ou tu veux le mettre.
moi j'en ai dehors mais une 250 w en chauffage car avec les -6 qu'on a..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
puis niveau taille les poussin sont plus grands a se propos a 1 mois on peut les mettre dehors?


à cette période, moi je ne conseille pas de les mettre dehors il fait vraiment trop froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag est-ce que tu aurais les plans de ton éleveuse je vais peut-êre minspirer sur ton modèle et peut-être que je mettrai un grillage ou il y a l'ouverture on ne sais jamais je dois faire attention avec mes chats même si ils sont dehors souvent,je mettrai l'éleveuse dans un lieu sur,après 24 heures de séchage dans la couveuse au début je les mettraient dans un petite cage à hamstere en plexi-glace,je l'utilisais pour mes poussins,dindonneaux,mais ils seraient mieux dans ce style d' éleveuse que tu as conçue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ouverture est fermé par un plexi glace, tu dois le voir sur les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccord j'ai pas bien vu je vais m'en inspiré d'après les photos que tu as mis,encore une fois bravo elle est toute belles j'aime beaucoup I love you I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux te donner des mesures ou prendre d'autres photos mais bon tu l'as fait un peu comme tu le sens et selon tes besoins apres si tu l'as fait plus grande prévois 2 lumieres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que je pensais aussi mais pour les cailles çà vas très bien comme petite éleveuse,tu leurs donnent quoi comme granulé les premiers jours,c'est fin,démarrage dindonneaux,pintadeaux çà vas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc des miettes de la marque virtuo à gammes vert,il n'y a pas d'anti-coccidiens c'est çà qui est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je leur donne bien du pintadeaux dindonneaux 1er age mais je le moud comme de la farine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je leur donne au petite comme au grande

STARGIB G18

ALIMENT DU GIBIER A PLUMES

LE SAC DE 25KG 11EURO

question vitamine et protéine supert bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit:
moi je leur donne bien du pintadeaux dindonneaux 1er age mais je le moud comme de la farine


les miettes sont assez fines pour pintadeaux je pense après il arrive tout seule à prendre la miette
c'est une trés bonne marque virtuo,pas trouvable chez vous bien sur,mais chez moi en granulé c'est ce qu'il a de mieux,c'est pas chimique comme certaines marques,je le donne aussi aux poussins jusqu'à 6 semaines,après je passe au deuxième age poulet finition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà se trouve ou exactement tommy gibier à plume,commerce pour la chasse et la peche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si tu veux jai un moulin prés de chez moi et il me le commande pour moi

mais si tu demande je pense qui peuve t trouver sa et c'est moins cher
'est en granulé petit et moi je le mou jusqu a deux semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naiade11 a écrit:
çà se trouve ou exactement tommy gibier à plume,commerce pour la chasse et la peche?

en coopérative normalement tu devrais le trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine tu n'as pas une coopérative agricole comme qualisol par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bas oui d'accord mais on peu pas tout avoir j'ai pas çà chez moi,par contre j'ai un gentil monsieur

qui me vends son blé à 0,20 cts le kilo pour les poulets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le mou plus et sa va très bien même pour mes cailles de chine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
sandrine tu n'as pas une coopérative agricole comme qualisol par exemple ?


non c'est audoccop les granulés pour la basse-cour sont fabriquer à limoux 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit:
moi je moud car je trouve qu'elles mangent mieux Very Happy


chacun son truc pourvu qu'elles mangent bien et quelles grossissent bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant éleveuse je suis en train de bricoler la mienne
comme j'ai du le poster je ne sait plus ou je la fait dans un meuble bar avec deux portes coulissantes l'une en bois et l'autre vitrée les dimentions intérieures sont
92x36 hauteur 43
la lampe seras installée du coté de la porte en bois
je voudrais savoir quelle puissance de lampe je doit mettre et a quelle hauteur du fond
chris tu m'a donné le nom d'une lampe qui chauffe sans éclairer mais je ne le retrouve pas pourrais tu me le redonner s'il te plait
si tout vas bien je devrait avoir fini avant samedi je mettrais de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...