vendis 0 Posté(e) le 17 février 2010 c'est pas facile de savoir la lampe adapté pour ton éleveuse met en une pui si c'est pas assez chud une autre ,si c'est trop chaud ajoute des aeration ,je pense qu'il y a que sa a faire non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 février 2010 clauland a écrit:en parlant éleveuse je suis en train de bricoler la miennecomme j'ai du le poster je ne sait plus ou je la fait dans un meuble bar avec deux portes coulissantes l'une en bois et l'autre vitrée les dimentions intérieures sont92x36 hauteur 43la lampe seras installée du coté de la porte en boisje voudrais savoir quelle puissance de lampe je doit mettre et a quelle hauteur du fondchris tu m'a donné le nom d'une lampe qui chauffe sans éclairer mais je ne le retrouve pas pourrais tu me le redonner s'il te plaitsi tout vas bien je devrait avoir fini avant samedi je mettrais de photosvoila la missLAMPE ELSTEIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 février 2010 va decu la miss tu vairas http://www.ufs-aviculture.fr/produit_100.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 février 2010 merci encore tommybon je vais vous quitter ce soir j'ai l'impression que je vais encore passer une nuit infernale la je me bourre de cachets et au lit a demain bisous a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 17 février 2010 rien de tel que atarax lol bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 février 2010 merci vendis atarax je connais tres bien j'en prend depuis tres longtemps mais plus assé fort je me contente du peu que je peu dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 18 février 2010 moi je commence j'ai aussi des gros probleme de someil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 février 2010 a 18 ans tu a deja des soucis de sommeil???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 18 février 2010 bin ui ,un exés d'hormone peut t'etre ,le truc c'est que je suis plus de nuit en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 février 2010 exces d'hormone a dix huit ans bon c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 18 février 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites