Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred 03

je peux ou pas?

Messages recommandés

salut a tous , voila hier j'ais etait chercher des nouvelles cailles problèmes elles sentent vraiment pas bon donc je voudrais savoir si je peux les laver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que oui fred avec un truc humide mais ne les mouille pas quand même fait gaffe elle aime pas trop l'humidité et surtout si c'est des nouvelle en quarantaine ok pour voir si elle ont pas de maladie et qu'elle te contamine pas les autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les laverais pas surtout en cette saison, met leur à disposition du sable ou de la terre meuble afin qu'elles puissent se rouler dedans et une soucoupe d'eau assez grande si elles veulent se baigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci mag vu le temp je voulais les mettre sous lampe si je les laver mais je vais miser sur le sable merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes cailles étaient en interieur ou exterieur quand tu les as acheté? et toi tu les mets où? important en cette saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez l'eleveur dehors sur du grillage avec seul protection un genre de petit abri qui couvre un tier de la cage et chez moi en clapier avec paille et une bache transparente devant et la je vais faire 2 lots 1 male pour 4 femelles communes et blanches tacheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se sont des cailles du japon?



c'est bon alors elles vont etre dans un palace chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par rapport d'ou elles viennent oui ya pas photos c'est un palace Very Happy et oui il me les a vendu comme cailles du japon a vrai dire je mise tout sur les oeufs de jp qui sont en couveuse depuis 8 jours maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des cailles que tu viens d'acheter et des petits de jp quand sa naitra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok miss je vais faire le photographe et je vous presente me ptites nouvelles a plus tard :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vont se netoyer toute seule t'inquiéte pas avec une bonne litiére propre sa va le faire

mais leur un petit bac a sable elle vont étre heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi c'est pourquoi je prepare un lot de reproducteur en esperant avoir plein de petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred 03 a écrit:
salut a tous , voila hier j'ais etait chercher des nouvelles cailles problèmes elles sentent vraiment pas bon donc je voudrais savoir si je peux les laver ?

des cailles qui sentent pas bon Wink ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elles sentent la mort et c'est serieux il y avait des cadavres suite a la vague de froid et l'eleveur ne les avaient pas enlever resultat les vivantes sentent la mort serieu patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrr sa donne pas faim ce que tu dit sur tes cailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fred 03 a écrit:
salut david j'espere que tu as deja manger lol!



mdrr oui oui tkt moi je mange de bonheur et tu pourez faire nimporte quoi devant moi si jai faim je mange quand meme cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je peux pas juger de son serieux ou pas la premiere fois j'etais content et la je suis un peux decus mais content de mes nouvelles cailles sauf de l'odeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair apres je lui trouve pas d'excuses il est agés et surtout depasser par le nombre de vollailles qu'il possede il ne peux plus s'en occuper mais il est trop fier pour l'admettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des mortes au milieu des vivantes.........................??????????????????et tu achètes?????????????????????????

:| :| :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fred tu nous prend pas des oeuf de faisan pourri mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinkt david mdr l'eleveur ne ma toujour pas repondu pour savoir si je pouvais les avoirs pour debut mars donc pour l'instant c'est pour le 22 mar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de souci ben meme avan le 15 sa va pas trop marangé met bon fai comme tu peu tkt pas sa marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiend sa fait 12 jour que tes oeufs sont en couveuse c'est au 14 eme jour qui ne faut plus les tourner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'avait dit une bonne litière du sable que tu change assez souvent et c'est cool Very Happy

non 15 jour tu arrête de tourner et tu mais Hydro a font et tu ouvre plus ta couveuse jusqu'à que tu vois que tout le monde soi sorti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok merci j'espere que sa vas pas trop mal marcher c'est la premiere fois de ma vie que je fait eclore des oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin j'ai etait rechercher des cailles j'en ai une toute blanche je suis content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool tu feras des photos

t'inquiète pas moi la première fois j'ai tout louper mais a force de faire des erreur et bien maintenant sa va mieux j'ai appris avec mais erreur et sur le forum

tu va a avoir qui vont naître quand même lol

une fois que la première et née tu attend 24h tu les sort de la couveuse et tu les mais en éleveuse sou lampe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les photos pas de soucis je les mets demain quand a tes conseils merci beaucoup jp il est clair que quand j'aurais une question je n'hesiterai pas a la poser Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...