baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Allez a vos clichés Forent060:Cailleteau de huit jours, tout gris !Fourmaux:et bien voila vous faite connaissance avec Brenda des gardiens de Talleyrand le fleuron de notre élevageClauland:je vous présente mon coq australorpCocotteland-du-60;Coq négre soieBaptiste:smerles des flandres et ses 2 jeunesNellyVoici ma photo, Jojo et les poussins orpingtons[/quote]DavidChouette[/quote]Mag24:[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mars 2010 magnifique c'est quand qu'on voit le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 le reste des boxers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mars 2010 oui tu a un élevage non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 oui tout a fait je voudrais si tu me l'autorise mettre le lien mais je sais pas comment on fait le transfertsi tu veux voir mon site tu accédes en tapant : élevage des gardiens de Talleyrand : dans google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mars 2010 faire le transfert de quoi .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 6 mars 2010 elle et trés belle Brenda fait lui un calinou de ma part merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 mars 2010 il y a un theme pour le concours photo ou c'est libre?et apres la photo gagnante reste en banniere pendant 1 mois c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 mettre le lien j'y arrive pas si toutefois les responsables du forum sont d'accord pas de souci tommy Mag sans prendre de responsabilité je pense que les thémes sont libres mais doivent faire partis de TES animaux et de TES photossuite a mon avis je voudrais quand même la confirmation du staff technique et pour la photo choisi elle reste normalement jusque léligibilité de la prochaine c'est a dire le mois suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Pas de soucis je viens de voir ça. Le staff est d'accord à partir du moment que les photos soient de vos animaux ...ça va de soit sujet libre bien sur............les fleurs sont les bienvenues aussi et les cochons d'inde et les gris perle et j'en passe et des meilleurs............des Pierettes aussi si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ok ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 mars 2010 mag24 a écrit:il y a un theme pour le concours photo ou c'est libre?et apres la photo gagnante reste en banniere pendant 1 mois c'est ça?une photo de toi sa serait bien dejat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 et tu es sur d'avoir la médaille d'or a défaut d'avoir la grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bien dit fourmaux allé mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 rom super idée mag tu gagnerais haut la main c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 je pense que Mag n'est pas joueuse même avec 100€ a la clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Désolé un petit beug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 petit mais joli il est fier ton coqheu ou ta poule je sais pas je ne connais rien a la poule soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 enfin un concurrent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ou sont les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 7 mars 2010 coq clau pas grave on réveiller vous j'ai envie de concurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 il son tres beau vos coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 tu auras bientot les meme david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 yessssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 austalop pitêteil vient du fin fond de l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 il est beau ton coq clauland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 OH certainement au fait Clauland BONNE FÊTE mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Clauland et David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 mars 2010 on met les photos là ou on les envoie en mp car là on est en page 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mars 2010 envoyé les en MP je remettrai en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 mag24 a écrit:on met les photos là ou on les envoie en mp car là on est en page 4pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ça y est j'ai pigé on met les photos là ou on les envoie en MP quelle nouille je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 superbe ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 mars 2010 mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 mars 2010 voila j'ai fait un peu de trie regroupé toute les photo dans le premier messages je mais en route les vote a partir du 25 mars 2010alors sa vous laisse encore du temps pour poster vos photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 mars 2010 merci batp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 9 mars 2010 comment on vote ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 apres on attend encor des photo et apres tu vera en hau de la page pour qui tu voufdra voté et anonime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 mars 2010 les vote a partir du 25 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 est ce qu'un même candidat peut mettre plusieurs photos ?je pense que ce serait bien mais sans dépasser le nombre de trois par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oui j'autorise maximun 2 photo par candidat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ok c'est bien ça permet de ce rattraper si l'on trouve que la première n'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ben non on en met qu'une il y a un vote tous les mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mars 2010 oui pourquoi 2 photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Fourmaux a écrit:ok c'est bien ça permet de ce rattraper si l'on trouve que la première n'est pas toppour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ha ok je suis a la bourre dans les posts moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 mars 2010 de toute facon une seule sera gardé a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 donc dans ce cas c'est pas deux photos c'est un remplacement de la première ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 mars 2010 non se que je veut dire c'est qu'une seule photo sera gagnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mars 2010 le mieux c'est d'en faire une et puis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 mars 2010 allez 1 photo par personne alors et c'est tout date limite de dépôts des photo le 24mars a 00h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites