baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mars 2010 vote Ouvert si j'ai oublié quelqu'un merci de me le signalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 22 mars 2010 On peut voter combien de fois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mars 2010 1 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 pour donner plus de chance a tout le monde je propose que les expéditeurs des photos ne vote pas pour eux même juste question de fair play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 donc tu approuve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bah je pense que c'est mieux mais on ne peut pas complétement obligé de toutes facon on ne peut vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 en plus il y a peut etre des gens qui on voté pour heu enfin moi pas voté encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 mais de toute manière c'est logique je ne voit pas ou est le jeux si chacun vote pour soi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 il faut savoir faire confiance et être fair play ce n'est qu'un jeu non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 oui tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 voila Romuald a voté en fair play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 j'ai voté :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c'est fini ou pas ? on ne sait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 mars 2010 avec 8 votes je pense que tout le monde n'est pas venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 mars 2010 puisque c'est le concours de mars on attend fin mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 et celui d'avril on attend fin avril alor?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 mars 2010 david71 a écrit:et celui d'avril on attend fin avril alor?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique1111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 A VO TE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites