Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romuald11

mes représentantes boxer

Messages recommandés

bon et bien nous revoila pour la naissance nous sommes aujourd'hui le 16 juillet et les premier signe de la mise bas se font voir en effet Brenda est allé nous chipper quelques vétements dans la panière de linge sale pour emmener dans sa caisse de mise bas signe qui annonce la fabrication d'un nid bien douillet (nous lui avons retiré évidemment) je pense que tout devrez se passé ce week end je ne tarderais a vous tenir au courant

nous espérons qu'il y aura de beaux sujet cela nous consolera de ne pas avoir pu allé au championnat du monde a Wroclaw en pologne fin mai

puisque brenda venez d'être saillie 15 jours plus tôt

oui mais attention ce sont des chiens qui ne vivent pas très vieux vu leur croissance très lente

et les soucis de dysplasie sont très fréquent chez cette race

bon toujours rien mais je pense que ce sera pour cette nuit ou alors demain si c'est pas le cas demain vers 17heure 30 direction le vétérinaire pour une éventuel césarienne

je croise les doigts pour que cela n'arrive pas

je vous tiens informé de suivit de l'aventure naissance avec des photos dés que possible

eh bien voila la chose est faite Brenda des gardiens de Talleyrand a super bien travaillé elle a commencé a tourner dans sa caisse et perdre les eaux vers 14h30 a 15 heure 10 le premier chiot était né et se soir a 21heure 20 elle en avait fait huit
il y a une femelle caille (femelle blanche avec une oreille noir ou marron) une femelle bringée marqué en blanc deux femelles fauve une marqué en blanc et une unicolore
il y a un mâle caille (mâle blanc avec une oreille noir ou marron) et trois autres mâle fauve donc un très marqué en blanc

bravo a brenda reste plus que surveiller tout ce petit monde et surtout aider la maman qui je pense va avoir du travail et nous aussi
mais quel plaisir cela nous procure

dés que je peux je vous met une photos de tous ce petit monde

rocky82 a écrit:
Bel élevage, je vais te copier avec mes yorks humour1

copie copie moi j'ai l'original ptdr

• Créer...