clauland1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 alors tout vas bienma petite chienne a fait ses petits cet apres midi quatres femelles et un male mais il n'y en a qu'un seul qui a la couleur des jack russel et c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 mars 2010 des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 a oui des photo sa doit etre tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 mars 2010 oui on veux des photo des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 je vous en fait demain promis la je la laisse tranquille je l'ai prise un peu vers moi le temps de la nourrir et de la sortir mais elle les couve pire qu'une poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 mars 2010 tu m'etonne sa doit étre mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ils sont super craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 lesjoliecailles a écrit:bas oui sa va mieux que lundi en tout cas et ma fille aussi :) Je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 baptiste a écrit:non mais je refait pas mal de truc pour préparez le printemps et je suis fatigué du coup plus habitué moià 17 ans je sautais les deux pieds sur la table sans mettre les mains ils ont plus rien dans le calfouette les mômes d'aujourd'huimoi je partais a 5.30 heures le matins 11 kms en vélo une journée de travail (pas 35 heures en plus) en charcuterie ont terminé le soir vers 19 20 heureet après direction discothèque du mercredi au lundi matin c'était le routine lundi repos et mardi tarot jusque 3 heures du matin mais c'est vrai ça n'a duré que un temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 jean-pierre40 a écrit:on et trois sur huit :|je compte pour du beurre et du fromage ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 clauland a écrit:alors tout vas bienma petite chienne a fait ses petits cet apres midi quatres femelles et un male mais il n'y en a qu'un seul qui a la couleur des jack russel et c'est une femellesi tu as besoins de conseil je suis présent par tel aussi si urgence n'hésite pas ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merci romuald si jamais j'ai besoin je ne manquerais pas de t'appeler pour l'instant tout se passe tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 pense a mettre une lampe au dessus pour éviter l'Herpésvirose maladies qui tue des les premiers jours de naissance le virus infecte les chiots qui dépérissent et contamine les autre (foudroyant ) http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=12425&ID_SITE=13890&ID_HISTOIRE=149084&I_ORDRE=2&PK_RUBRIQUE=18737 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 ils sont trop mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ah bon merci je n'en avais jamais entendu parlé ils sont a la maison au chaud mais cette lampe je doit l'installer quand meme et si oui ou comment etc merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 tu l'as met au dessus des chiots et la mère tu doit atteindre une température de presque 38°c les premiers jours trois en général et tu réduit de jours en jours petit a petit pour avoir une température de 27°C en 13 jours c'est comme pour les poussins il existe un vaccin qui doit être fait entre le premier jour des chaleurs et le dixième jours après la saillieet un rappel 1 à 2 semaines avant la mise bas prix de la vaccination 80 € l'injection pour un boxer pour un chien plus petit je pense moins cher le vaccin n'exclus pas la lampe malgré tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merci je ne savait pas tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 maintenant si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Romuald a écrit:jean-pierre40 a écrit:on et trois sur huit :|je compte pour du beurre et du fromage ou quoimais non Romualdil sont trop mignon la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 javez loupé les photo enfin cest normal le ten que japui sur index ils on ecri 3 page les tourtero lol met vraiment adorable tu les tue quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 y sont vraiment super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 merci david enfin je n'y suis pour rien moi mais c'est vrais qu'ils sont mignon si il faut en éliminé pour le bien etre de la chienne c'a vas etre coton parce que moi tuer une volaille ou un lapin pas de soucis mais un chien ou un chat je ne peut pas et mon homme non plus justement romuald tu ferais quoi toi tu en éliminerais ou pas a sa première portée elle avait eu 5 chiots et tout s'etait bien passé mais septs j'ai peur que ce soit trop pour chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 elle doi pouvoir les suporté les 7 met bon fau les noyer si sa va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 mars 2010 moi je pense que sa va allé si elle a beaucoup de lait pas de probléme aprés faux voir si tu arrive a les caser sinon coup du lapin et puit voilat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 de toutes manières c'est mon homme qui prendras la décision en fonction de bien etre de la chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 bon allez je doit encor vous laissé pour cette aprem lol direction 4 ou 5 voyage entre aujourdui et demain a la decheterie pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 clauland a écrit:mais c'a vas pas non les tuer pourquoibien que ce matin il y en a sept et j'ai peur que cela fasse beaucoup pour la chienneje vous met une tite photo des septs prise il y a cinq minutesun mechouinon ne t'en fait pas la nature a bien fait les choses une femelle chienne a huit mamelles donc tant que cela ne dépasse pas ce nombre pas de souci par contre donne lui deux a trois fois par jour de la vache qui rit cela va l'aider a faire du lait ou sinon du gruyère rappé mais surtout pas de lait il sera trop indigeste pour les petit et la mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 par contre demain tu passe chez le vétérinaire et tu prend du Wrombil en ampoule que tu donne a ta chienne cela nettoie l'utérus et prévient des infection n'hésite surtout a le lui en donner le prix est dérisoire la boite entre 8 et 15 € je crois pense a donner le poids de ta chienne avant la portée +ou - on est pas a un mètre près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 cest bon jp jai tuer la coccinelle mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 mars 2010 tu m'etonne mdrr la pauvre coccinelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 une toute noir enfin la coccinelle de ma fille une grosse mouche oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bon allez je vais allez regardé un peu la télé bonne nuit mes mai pas trop de conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 baptiste a écrit:mes mai pas trop de conneriesvous avez lu les gars le chief a parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 oula le chef a vue des conerie ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 mars 2010 baptiste a écrit:bon allez je vais allez regardé un peu la télé bonne nuit mes mai pas trop de conneriesbien jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 david71 a écrit:elle doi pouvoir les suporté les 7 met bon fau les noyer si sa va pas il n'y a rien de pire que les noyer c'est vraiment un procédé barbare ils meurent lentement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 mars 2010 rocky82 a écrit:baptiste a écrit:bon allez je vais allez regardé un peu la télé bonne nuit mes mai pas trop de conneriesbien jp j'ai fait quoi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ma chienne a élevé 9 chiots cet été sna aucun probleme il faut juste commencer à les sevrer à 3 semaines pour ne pas épuiser la mere moi je leur donne de la blédine pour bbhttp://brioche-bebes.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 alor je ne cest pas je cest que beaucoup le fon perso j'ai jamais tuer de chien ni de chat d'ailleur et je ne pourrez pas le faire met il le fond souven jai meme deja entendu qui il en a qui les enferme dans un sac la cest encor pire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 pour des raisons propre a l'élevage il m'est malheuresement déjà arrivé de supprimer un chiot a la naissance parce qu'il n'avait pas le palais de fermé (fente palatine )ou encore une gros bec de lièvredans ce cas je prend un gros coton imbibé d'éther que je colle sur le nez du chiot qui s'endore définitivement il ne souffre pas et le coeur s'arrête sans aucun stressle seul stress que le chiot peu avoir c'est le fait d'être tenu par votre main sinon vous le mettez dans un sac avec le cotton d'éther qui fera le même effet mais ce sera un pau plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Romuald a écrit:pour des raisons propre a l'élevage il m'est malheuresement déjà arrivé de supprimer un chiot a la naissance parce qu'il n'avait pas le palais de fermé (fente palatine )ou encore une gros bec de lièvredans ce cas je prend un gros coton imbibé d'éther que je colle sur le nez du chiot qui s'endore définitivement il ne souffre pas et le coeur s'arrête sans aucun stressle seul stress que le chiot peu avoir c'est le fait d'être tenu par votre main sinon vous le mettez dans un sac avec le cotton d'éther qui fera le même effet mais ce sera un pau plus longc'est ce que je fais pour les chatons, sans douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 et surtout plus humain a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Romuald a écrit:et surtout plus humain a mon avis je suis bien d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mars 2010 alors les bébé la miss il vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ils vont super bien sauf comme je croit l'avoir déja dit la petite chienne blanche qui est morte sinon tout vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mars 2010 tu nous feras des photo pour voir comment il grandisses la miss il sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 promis je vous ferais des photos et c'est vrais qu'ils sont mignons tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites