Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clauland1

la chienne de clauland a fait des petits bébés

Messages recommandés

alors tout vas bien

ma petite chienne a fait ses petits cet apres midi quatres femelles et un male mais il n'y en a qu'un seul qui a la couleur des jack russel et c'est une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a oui des photo sa doit etre tout mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous en fait demain promis la je la laisse tranquille je l'ai prise un peu vers moi le temps de la nourrir et de la sortir mais elle les couve pire qu'une poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesjoliecailles a écrit:
bas oui sa va mieux que lundi en tout cas et ma fille aussi :)

Je suis content cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
non
mais je refait pas mal de truc pour préparez le printemps et je suis fatigué du coup plus habitué moi


à 17 ans je sautais les deux pieds sur la table sans mettre les mains ils ont plus rien dans le calfouette les mômes d'aujourd'hui
moi je partais a 5.30 heures le matins 11 kms en vélo une journée de travail (pas 35 heures en plus) en charcuterie ont terminé le soir vers 19 20 heure
et après direction discothèque du mercredi au lundi matin c'était le routine lundi repos et mardi tarot jusque 3 heures du matin

mais c'est vrai ça n'a duré que un temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 a écrit:
on et trois sur huit :|

je compte pour du beurre et du fromage ou quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
alors tout vas bien

ma petite chienne a fait ses petits cet apres midi quatres femelles et un male mais il n'y en a qu'un seul qui a la couleur des jack russel et c'est une femelle

si tu as besoins de conseil je suis présent
par tel aussi si urgence n'hésite pas ma biche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci romuald si jamais j'ai besoin je ne manquerais pas de t'appeler pour l'instant tout se passe tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pense a mettre une lampe au dessus pour éviter l'Herpésvirose maladies qui tue des les premiers jours de naissance le virus infecte les chiots qui dépérissent et contamine les autre (foudroyant )
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=12425&ID_SITE=13890&ID_HISTOIRE=149084&I_ORDRE=2&PK_RUBRIQUE=18737

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont trop mignon ^^ Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon merci je n'en avais jamais entendu parlé ils sont a la maison au chaud mais cette lampe je doit l'installer quand meme et si oui ou comment etc

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'as met au dessus des chiots et la mère tu doit atteindre une température de presque 38°c les premiers jours trois en général et tu réduit de jours en jours petit a petit pour avoir une température de 27°C en 13 jours
c'est comme pour les poussins

il existe un vaccin qui doit être fait entre le premier jour des chaleurs et le dixième jours après la saillie
et un rappel 1 à 2 semaines avant la mise bas


prix de la vaccination 80 € l'injection pour un boxer
pour un chien plus petit je pense moins cher

le vaccin n'exclus pas la lampe malgré tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romuald a écrit:
jean-pierre40 a écrit:
on et trois sur huit :|

je compte pour du beurre et du fromage ou quoi


mais non Romuald

il sont trop mignon la miss cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
javez loupé les photo enfin cest normal le ten que japui sur index ils on ecri 3 page les tourtero lol met vraiment adorable tu les tue quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y sont vraiment super mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci david enfin je n'y suis pour rien moi mais c'est vrais qu'ils sont mignon si il faut en éliminé pour le bien etre de la chienne c'a vas etre coton parce que moi tuer une volaille ou un lapin pas de soucis mais un chien ou un chat je ne peut pas et mon homme non plus

justement romuald tu ferais quoi toi tu en éliminerais ou pas a sa première portée elle avait eu 5 chiots et tout s'etait bien passé mais septs j'ai peur que ce soit trop pour chipie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle doi pouvoir les suporté les 7 met bon fau les noyer si sa va pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que sa va allé si elle a beaucoup de lait pas de probléme

aprés faux voir si tu arrive a les caser sinon coup du lapin et puit voilat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toutes manières c'est mon homme qui prendras la décision en fonction de bien etre de la chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon allez je doit encor vous laissé pour cette aprem lol direction 4 ou 5 voyage entre aujourdui et demain a la decheterie pffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
mais c'a vas pas non les tuer pourquoi

bien que ce matin il y en a sept et j'ai peur que cela fasse beaucoup pour la chienne

je vous met une tite photo des septs prise il y a cinq minutes



un mechoui

non ne t'en fait pas la nature a bien fait les choses une femelle chienne a huit mamelles donc tant que cela ne dépasse pas ce nombre pas de souci par contre donne lui deux a trois fois par jour de la vache qui rit cela va l'aider a faire du lait ou sinon du gruyère rappé mais surtout pas de lait il sera trop indigeste pour les petit et la mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre demain tu passe chez le vétérinaire et tu prend du Wrombil en ampoule que tu donne a ta chienne cela nettoie l'utérus et prévient des infection n'hésite surtout a le lui en donner le prix est dérisoire la boite entre 8 et 15 € je crois

pense a donner le poids de ta chienne avant la portée +ou - on est pas a un mètre près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cest bon jp jai tuer la coccinelle mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une toute noir enfin la coccinelle de ma fille une grosse mouche oui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
mes mai pas trop de conneries

vous avez lu les gars le chief a parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oula le chef a vue des conerie ou???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
bon allez je vais allez regardé un peu la télé bonne nuit mes mai pas trop de conneries

bien jp lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david71 a écrit:
elle doi pouvoir les suporté les 7 met bon fau les noyer si sa va pas
il n'y a rien de pire que les noyer c'est vraiment un procédé barbare ils meurent lentement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
baptiste a écrit:
bon allez je vais allez regardé un peu la télé bonne nuit mes mai pas trop de conneries

bien jp lol!


j'ai fait quoi encore zen zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alor je ne cest pas je cest que beaucoup le fon perso j'ai jamais tuer de chien ni de chat d'ailleur et je ne pourrez pas le faire met il le fond souven jai meme deja entendu qui il en a qui les enferme dans un sac la cest encor pire je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour des raisons propre a l'élevage il m'est malheuresement déjà arrivé de supprimer un chiot a la naissance parce qu'il n'avait pas le palais de fermé (fente palatine )ou encore une gros bec de lièvre

dans ce cas je prend un gros coton imbibé d'éther que je colle sur le nez du chiot qui s'endore définitivement il ne souffre pas et le coeur s'arrête sans aucun stress
le seul stress que le chiot peu avoir c'est le fait d'être tenu par votre main
sinon vous le mettez dans un sac avec le cotton d'éther qui fera le même effet mais ce sera un pau plus long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romuald a écrit:
pour des raisons propre a l'élevage il m'est malheuresement déjà arrivé de supprimer un chiot a la naissance parce qu'il n'avait pas le palais de fermé (fente palatine )ou encore une gros bec de lièvre

dans ce cas je prend un gros coton imbibé d'éther que je colle sur le nez du chiot qui s'endore définitivement il ne souffre pas et le coeur s'arrête sans aucun stress
le seul stress que le chiot peu avoir c'est le fait d'être tenu par votre main
sinon vous le mettez dans un sac avec le cotton d'éther qui fera le même effet mais ce sera un pau plus long
c'est ce que je fais pour les chatons, sans douleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romuald a écrit:
et surtout plus humain a mon avis
je suis bien d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils vont super bien sauf comme je croit l'avoir déja dit la petite chienne blanche qui est morte
sinon tout vas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
promis je vous ferais des photos et c'est vrais qu'ils sont mignons tout plein Very Happy Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...