jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bon alors la miss les photo elle sont ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 attend je vais les faire et vous mettre ça ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 mars 2010 cool merci la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 magnifique franchement avc une patate hummmm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 mars 2010 supert beaux j'adore trop mignon merci la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 david tu est incorrigible un véritable estomac sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 mdr non met ils von etre adorable trop beau tu peinera pas a les casé apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 mars 2010 je pense quil von vite partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 je l'espère parce que six chiots il est hors de question de les garder nous avons déja trois chiens a la maison c'est suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 oui tu metonne car le plaisir pourrez etre la met bon tout les frai aussi que sa engendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 mars 2010 tu m'étonne lol il va pouvoir en tuer des sanglier avec cette meute après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 si je devais en choisir un ce serais la troisième elle a une belle petite gueule qui me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 2 avril 2010 belle petite famille que tu à la ça va en faire des gamelles a donner, le noir me plais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 c'est une petite femelle c'est vrais qu'ils sont craquant mais nous espérons arriver a les vendre parce que nous avons deja trois chiens le pere un jack russel la mere une croisée jack russel et westi et leur fils ce sont des chasseurs de sanglier super mais vu leur taille ils peuvent etre aussi des chiens de compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 2 avril 2010 domage qye tu soit si loing car par chez nous il y a de la demande,moi j'en ai deja trois tous pour la chasse bien sur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 tres tres beau ils on bien profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 oui ils commencent a sortir de la niche mais le carrelage est froid donc en pleine nuit bonjour le réveil parce que je te garanti qu'ils piaillent fort ces chenapans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 tres mignons mais quel boulot quand ça commence à marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 avril 2010 tres mignon, moi il faudrait qu'il reste comme ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 3 avril 2010 c'est vrait il sont beaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 j'adore le noir il est trop beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bravo ils profitent bien et je les trouve en pleine forme mais trop petit ils feraient le casse croute des boxers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 en tout cas ils ont foutu une super trouille au berger allemand des voisins ils te l'on racompagné chez lui d'une sacré force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 avril 2010 comment va tai petit chiens la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 tres bien mais seulement trois de reservés de sur encore trois a placer c'est chaud je ne me voit pas avec six chiens a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 avril 2010 c'est pas simple en effet vaut mieux des poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 oui au moins tu peut les manger une fois adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 avril 2010 les chiens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 avril 2010 faire des suchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 mais ça vas pas non chris tu a l'excuse des médocs mais baptiste tu mérite la bastonade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 avril 2010 enfin baptiste t'es pas raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 avril 2010 tu déconne bapt mince des brochettes oui c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 non mais c'est pas vrais pas un pour relever l'autre ahhhhhhh ces mecs j'vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ah mais nous on a pas cassé le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 t'inquiète ça vriendras pour toi aussi quant tu seras devenu grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 avril 2010 vous avez fait du trampoline alors parsque dans une activité normale on ne casse pas le lit dit donc ou alors a chaque fois vous changé de lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 pas a chaque fois non et pas de trempoline non pluspis d'adord c'est quoi une activité normale ?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 nananananereuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 avril 2010 clauland a écrit:pas a chaque fois non et pas de trempoline non pluspis d'adord c'est quoi une activité normale ?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONDU78 0 Posté(e) le 27 avril 2010 clauland a écrit:et voila les nouveaux nés[img][/img]et un sixième qui vient de naitre a l'instant il ou elle est beige comme ses soeursils sont trop mimi cool les parents c'est koi comme race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 le papa est un pur jack russel la maman est croisée jack russel et westie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 avril 2010 jean-pierre40 a écrit:clauland a écrit:pas a chaque fois non et pas de trempoline non pluspis d'adord c'est quoi une activité normale ?????????????????????? pour baptiste l'activité normale dans le lit c'est dormir.................. et ronfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ah bah vla qui se fou encore de ma geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONDU78 0 Posté(e) le 28 avril 2010 clauland a écrit:le papa est un pur jack russel la maman est croisée jack russel et westieok c'est coom et mignon les Jacks Russel ta famille vas donc s'agrandir ils sont r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 rocky82 a écrit:jean-pierre40 a écrit:clauland a écrit:pas a chaque fois non et pas de trempoline non pluspis d'adord c'est quoi une activité normale ?????????????????????? pour baptiste l'activité normale dans le lit c'est dormir.................. et ronfler avec mon absence rocky m'a coupé l'herbe sous le pieds fallait bien que tu t'attende a une réfléxion de ce genre baptiste tu tend la perche pour te faire battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Romuald a écrit:rocky82 a écrit:jean-pierre40 a écrit:clauland a écrit:pas a chaque fois non et pas de trempoline non pluspis d'adord c'est quoi une activité normale ?????????????????????? pour baptiste l'activité normale dans le lit c'est dormir.................. et ronfler avec mon absence rocky m'a coupé l'herbe sous le pieds fallait bien que tu t'attende a une réfléxion de ce genre baptiste tu tend la perche pour te faire battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites