baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mars 2010 je suis en se moment entrain de crée un Skyblog montrant mon élevage de pigeon je vous mettrez le lien pour se que sa intéresse quand il sera un peu plus évolué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mars 2010 allez voici le lien je mettrez des photo au fur et a mesure http://passion-volailles.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 24 mars 2010 J'y passe et je te mets des commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 mars 2010 tu as pas assez de boulot avec le forum on va t'en donner du boulot non sans blagues je vais y aller faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mars 2010 je mettrez toute les photo de mon élevage au fur et a mesure la bas pas de panique je continuerai a en mettre ici mais la bas je mettrai le plus possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 mars 2010 oue c'est sa voilat c'est pour sa que tu voulait des modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 mars 2010 moi aussi j'en ai fait un, ça prend beaucoup de tempsje vais faire un tour sur le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 mag24 a écrit:moi aussi j'en ai fait un, ça prend beaucoup de tempsje vais faire un tour sur le tiendonne ton adresse si tu veut jirez tout les jour et en echange je met des photo sur le mien et tu pourra venir tout les jour si ta envie de me voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mars 2010 si il y en a qui veule etre ami avec moi no soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 non merci jte voi deja assez ici mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 mars 2010 comme david lol je vairait dem peut étre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mars 2010 sa va vous êtes sympa les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 deja toi tu tamuse a faire un blog moi et jp on fai tout le boulo on va pas etre ami en plsu mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mars 2010 normale j'ai pas le temps de faire le boulot vous avez deja fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 jtes envoyer une invite mon meilleur ami lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mars 2010 j'ai vu j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Et ça faillotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 cest mon meilleur ami maintenen hummmm tu va prendre tu va prendre heuuuu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 mars 2010 moi je conprend rien donc pas d'invit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 ta un blog ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 http://pitou0303.skyrock.com/sa cest le mien de blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 mars 2010 pas mal moi j'ai rien du tout je ne suis pas intéressant donc que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 a ben moi jai juste mi quelque photo de met animaux met souvent les gens parle plus de leur vie la deçu met moi je met pas de photo de met enfant deja sur le net alor une de moi et le reste tout les animaux que jai ou que j'ai eu cest tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 voila je tes ajouter dans mes amis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mars 2010 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 juin 2010 j'aime bien ton skyblog Pascalbelle vidéo de l'arrivé des voyageur c'est ton pére? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 août 2010 J'aime bien ton chapeau indochine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 15 août 2010 chapeau sympa et ton blog aussi...! j'aime bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 15 août 2010 cool ton blog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 août 2010 et les autres gouts c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites