Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste-passion-volailles

Oeufs à disposition des membres

Messages recommandés

Merci de m'envoyer un mp (mag24) afin que je vous rajoute dans cette rubrique. Merci

pascale
Oeufs à disposition :
poule soie naine: Noir , Gris ,bleu, Perdrix et splash 2€ pièce


gillou44
Oeufs à disposition :
oeufs de cailles 4€50 la boite de 18
brahma 2€ pièce

tof59145
Oeufs à disposition :
-cou-nu roux
-cou-nu noir
-Marans coucou
-Atlas
-Médicis
-Bleu de Bresse
-Master
-Arcot
0.50€/oeuf + frais de port

Nelly
Oeufs à disposition :
- Orpingtons GR : noires split lavandes, bleues, dorées à liseré noir
- Orpingtons naines : noires, noires split lavande, bleues, chocolat et split chocolat
2€ pièce + frais de port

mathieu79
Oeufs à disposition :
- Poules de barbarie : 1 euros

caillesdu13
Oeufs à disposition :
- caille du japon : Tuxedo, brunes a bavettes, brunes, argentes,argente blanche et brunes, cendré brun, isabelle claire, isabelle normale, commune, blanches ...
www.labellecaille.fr
La boite de 18 est a 6€44 toutes couleurs confondues.

lolo24
Oeufs à disposition :
- sussex tricolore 2€ piece
- geante de jersey coq bleu poules noir 2€ piece
ou échange, faire proposition

Mag24
Oeufs à disposition :
- poule soie blanche non barbu
- hollandaise à huppe
- caille du japon boite de 18

jean-robert
Oeufs à disposition :
- pekin fauve / gris perle
- sebright dore / argente
- naine allemandes
- poule soie naine non barbu blanche / sauvage


jb le charolais
Oeufs à disposition :
- oeufs de poule soie grande race barbue gris argent, gris perle, blanc et fauve : 1 euro




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres bien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oeufs de serama cest quoi des poule? connais pas moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et pourquoi j'en et pas dans mon colis mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon il manque des prix allez venez vite cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ben la vache vous y allez pas avec le dos de la cuillere lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour sa que je recherche juste des dons ici lol je peut pas payer sa pour recevoir des omellette mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
confused confused confused


ptdr non non met cetté gratuit mdrr alor sa allez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrrr je cest meme pas ce que je met dans ma couveuse lol jai toute les taille en oeuf cest alucinent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mag24 a écrit:
david quand meme!!!


de quoi lol que je sache pas le pire cest vrai je met des oeuf met sen savoir a quoi sa ressemble lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben on vera oui je ne peu te dire a quoi sa ressemble mdrr jvai me retrouver avc des oeuf de croco un jour sa va etre bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir alor pour ce qu'il reste envoyer moi si vous voulez un mp et je met vos tarif en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je suis un peu confus pour le prix des oeufs de cailles

le club dont je fait parti pratique un prix dégressifs selon le nombre d'oeufs
je vous le met pour information
les prix sont donnés pour un oeuf

1.00 € moins de 10 oeufs
0.90 € moins de 20 oeufs
0.80 € moins de 30 oeufs
0.70 € moins de 40 oeufs
0.60 € moins de 50 oeufs
0.50 € moins de 100 oeufs
0.40 € moins de 200 oeufs
0.30 € plus de 200 oeufs

soit vous ne les vendez pas assez cher soit c'est le club qui est a coté de la plaque

mais de l'autres coté tous les oeufs fécondés de volailles sont vendus à 1.20 pièces

je ne sais quoi penser ???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alor pour ma part mes cela reste mon avis les prix de ton club sont peut etre cher apres a voir les couleur car dans tout les gens qui vende des oeuf de caille sont a peut pres dans les prix de chris et de jp met bon apres quand tes comme moi un clien tu trouve toujour assez cher les oeuf met apres il y a la calité aussi et couleur qui peuve jouer je pense et pour les autre dans ton club il sont a 1e20 donc la je trouve resonable lol encor trop cher met bon c'est deja plus pres des prix que je connais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1.20 € l'oeuf fécondé de poule de race sélectionné moi je trouve pas cher je suis allé voir sur des site de vente tel que le bon coin etc etc etc etc ...et il sont plutôt autour de deux euros que de un euro

pour les oeufs de cailles ils garantissent les couleurs mais j'avoue que personnellement je reste surpris de leur tarifs mais c'est peut être aussi que par ici elles se font très rare (les cailles)

dans le club ,ils ne sont que trois éleveurs plus moi et quand je suis arrivé et que je leur ais dit que je faisais des cailles j'ai sentis comme un froid mais après avoir dialogué cela a été beaucoup mieux et le froid c'est dissipé

et c'est de cette façon que j'ai obtenus leur tarifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ok oui oui je comprend et oui 1e20 l'oeuf fecondé sa va cest claire met pour les caille moi ver chez moi vivante elle son a 2e50 3e a peu pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui par contre les vivantes elles sont au même prix que par chez toi je pense que c'est parce que une fois nés ils peuvent trier les couleurs et les sujets (ça c'est mon point de vue personnel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui bizard quand meme des foi d'une region a une autre sa change met bon il fau de tout pour faire des marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais maintenant moi je suis un peu coincé par rapport au gens du club et ceux du forum
pour le club je ne veux pas les trahir
pour le forum je conçois que le prix peu être cher en plus avec les frais de port dur dur quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui je te comprend met bon a la rigueur tu affiche tes prix apres les gens si il veulle ou pas des oeuf cest a heu de voir regarde moi je tes passez une comande je connais le prix et la calité de lelevage donc pour moi pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout a fait mais pour les oeufs de cailles Rocky par exemple lui aussi fait de la qualité et je me sens un peu gêné par rapport au prix de ses oeufs de cailles mais le fait est que les gens choisissent en leur âme et conscience comme tu dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ben oui on a deja des vendeur qui fon de la calité met voila apres toi tu a peut etre des couleur des taille differente jy connais encor pas assez moi pour dire met bon comme dans tout tu peu avoir tout plein de standar sur des sujet dou la difference de prix et peut etre aussi que toi ton but et de partager avec quelleque membre met pas etre un vendeur d'oeuf pour tout les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un peu vrai parce que quand tu regarde pour la caille chocolat j'ai mis 10 à 15 ans pour la réussir et en plus je l'ai presque eu par chance (enfin ça c'est une autre histoire)
pour les tailles et les poids je pense que maintenant elles sont toutes plus ou moins pareil arrivé a un certain stade elles ne pourront plus faire mieux (je pense )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui cest sur cela prend du ten pour faire du resultat donc tout a un prix enfin moi des caille sa va lol je veu autre chose lol cheers cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais je sais Rolling Eyes
ça va venir et avec un super taux de fécondité je pense toutes les poules passent a la casserole avec mes quatre coqs ça tire dans tous les coins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrrrrrrrrrrrrr superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai trop hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a oui quand meme ben franchement 1 jour te sufira lol enfin si tu en met plus cest pas grave je ten voudrez pas mdrrrrrrr met 30 cest enorme quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oui cette année j'ai vue un peu grand j'ai gardé près de 40 poules et 15 coqs mais fin avril je ne garde que 20 poules maxi et quatre ou cinq coqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a oui la tu va faire un gros trie met sa en fait quand meme 55 a nourire sa fait un sacré elevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'est une race qui lui faut du temps pour être adultes + ou- 18 mois alors comme les poules sont mature avant j'en profite pour en mettre en couveuse
ma plus grosse fait près de 200oeufs de poules (une manuel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a oui ok je comprend mieu tu en fait eclore beaucou a la foi cest bien sa moi je voudrez deja 1 coq et 2 poule juste le plaisir de voir cette race evoluer chez moi car je conaissé pas et je trouve sa magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...