Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste-passion-volailles

Oeufs à disposition des membres

Messages recommandés

Je cherche des œufs de Barbu de Watermael
Race Naine , je sais que l'origine de la race est en Belgique ... si il y a des membres dans la région du nord qui peuvent m'en trouver ... SVP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je recherche des oeufs d'Orpington GR, bleues, dorées à liserés noirs ainsi que quelques oeufs de poules de Gournay...
quelu'un ou quelqu'une aurait cela???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascale a écrit:
Je cherche des œufs de Barbu de Watermael
Race Naine , je sais que l'origine de la race est en Belgique ... si il y a des membres dans la région du nord qui peuvent m'en trouver ... SVP.

voit avec Ben1965 il est de la belgique lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous
je suis a la recherche d'oeufs de faisan (doré, obscur, commun) pas tres loin de chez moi si possible si vous connaissez quelqu'un, je suis prenneur
département: Nord, 30km de maubeuge
merci
Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je suis a la recherche d'œufs de Gâtinaise
si vous en avez ou si vous connaissez un éleveur
merci de m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 a écrit:
coucou à tous !!! je suis a la recherche d'oeuf de negre soie coucou, bleu et splash

J'ai eu du bleu dans mes éclosion , mais comment deviner la couleur avant ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah écoute si il y a moyen de moyenner lol! je suis prête à payer ou si tu veux échanger des oeufs mais moi il ne m'en faudrait que 3 oeufs vue que ma couveuse est très très petite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 a écrit:
Bah écoute si il y a moyen de moyenner lol! je suis prête à payer ou si tu veux échanger des oeufs mais moi il ne m'en faudrait que 3 oeufs vue que ma couveuse est très très petite Wink

ça marche pour moi .
on continue la discussion en MP , si tu veux bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi je recherche des oeufs (de poules) pas de NS mais si quelqu'un avait des Brahmas (GR Herminé ou Colombia) ou alors des oeufs de marrans cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'aurai préféré quelqu'un du forum c'est tout sur le bon coin coin j'ai trouvé des oeufs mes j'ai eu une mauvaise expérience avec des oeufs de cailles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pas la peine ce weekend je vais chez mon beau-père il y a une dame qui fait des marrans et qui ne sait plus quoi en faire, je vais voir si je peux lui prendre quelques poussins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascale a écrit:
Pour les pondeuse 1 euros les 6 plus les frais d'envoi


Ok c'est cool sa, ça m'intéresse,par combien tu peux les envoyer
Pour que le tôt de fécondité reste bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loki841 a écrit:
Pascale a écrit:
Pour les pondeuse 1 euros les 6 plus les frais d'envoi


Ok c'est cool sa, ça m'intéresse,par combien tu peux les envoyer
Pour que le tôt de fécondité reste bon ?

Pour le moment j'en ai 4 et dans deux jours yen aura 6 , je ne les garde pas plus de 10 jour à la maison.
Pour le tau de fécondité il faut attendre le résultat de ceux que j'ai mis en couveuse dans 18 jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
je dispose d'oeufs fecondés (de poule) d'orpington GR bleu (12 maxi car 1 seul parquet) 2€ l'oeuf ou 20€ les 12 (+ frais d'envoi si besoin). je recherche des oeufs fecondés d'araucana..
me contacter par mp.
bonne journée a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je dispose d oeuf feconde de canne colvert souche chanteuse 10Eles 10 plus frais d envoie si expedition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je cherche des oeufs trés rare et je pense que j en trouverai pas de sitôt se sont des oeufs de barbu de boitsfort et d,everberg mais ces races existent elles encore ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous je recherche des oeufs de brahma (couleur blanche avec quelques plumes noires, désolé je ne connais pas le nom de cette variété!! )
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en connais oui mais la c est un peu tot les repros vont commencer en mars avril et ceux que je connais sont dans le centre france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es d ou car dans le transport les oeufs secoué et la fécondité en est réduite il y a souvent un tot de naissance trés bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui sa fait un bout et par chez toi il n y a pas d expo?? ou en belgique moi j y monte tout les ans en belgique pour aller chercher poules et canards d ornement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas trop je suis un peu novice dans ce milieu! mais je vais me renseigner en effet ça serait plus pratique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon je pourrais me renseigner auprés d un ami belge qui fait parti du club d aviculture de ronquiéres j y suis allé le 7 octobre et je suis revenu avec plus d animaux que je voulais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je recherche s'il vous plais des œufs de:
- poule leghorn blanche
- lehorn dorée type ancien ( livourne)
- poule bresse gauloise blanche ou grise
- poule rhodes island
- poule de soie barbue splash et perdix dorée
- canard pékin blanc
- canard coureur indien
- canard pompon
- canard kaki campbell
- canard de saxe
- canard mandarin
Merci énormément d'avance à vous de me contacter si vous en aviez à me proposer s'il vous plais.
Bises et sincères amitiés, à très bientôt je l'espère de tout cœur.
Aline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les nouvelles du jour j'ai trouver:
12 oeufs x 2 de leghorn blanche ( 12 x 2 provenant de 2 éleveurs différents donc 24)
12 oeufs de leghorn dorée type ancien ( la livourne)
12 oeufs de canard kaki campbell ( moins sûr que je les aient, je sais pas pourquoi)
6 canard coureur indien pure souche
1 éleveur de canard pékin qui va me les réserver dés qu'il le pourra, très forte pluie en ce moment la haut chez lui en Normandie.
je continue mes petites recherches pour les autres races.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'être gentille et respectueuse avec les gens ça à du retour, je ne m'y attendais pas du tout mais je vais avoir des œufs en + gratuit on viens de me prévenir pour le 2éme éleveur chez qui j'ai commander troppp tropppp tropppp contente  cheers cheers cheers cheers cheers 
je vais avoir des œufs de canard kaki Campbell et des œufs de canard coureur indien en + offert  cheers cheers cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, oui coco02, j'ai beaucoup de place et le temps pour m'en occuper  Very Happy 
La chance non, j'ai du travailler très très très dur pour le mériter mais je n'ai rien lâcher pour y arriver  cheers  Comme dit maman " dans la vie quand on veux on peu" il faut juste faire ce qu'il faut et s'en donner les divers moyens  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...