mag241 0 Posté(e) le 14 avril 2010 c'est pas facile d'integrer des cailles de chine enfin tu verras mais les autres risque de s'attaquer à ta blanche tu vas peut etre pas pouvoir les mélanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 avril 2010 pas grave elle resteras toute seule merci mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 couic sa va a par sa ? couic oups je cest pas couic sa s'ecri tou seul couic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 avril 2010 david71 a écrit:bon alor chris et la miss deja MERCIIII A VOUS 2QUI A DES OEUF A ME VENDRE TRES VITE POUR METRE EN INCUB MERCIIton colis est parti ce matin et rassures toi normalement tu n' as qu'un œuf de ce parquet. Pour le reste pas de soucis ça sort très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 nikel merciiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 mag24 a écrit:c'est pas facile d'integrer des cailles de chine enfin tu verras mais les autres risque de s'attaquer à ta blanche tu vas peut etre pas pouvoir les mélangerpour intégrer des cailles de chines avec d'autre dans une volière moi je procède de cette façon : je les installe dans une petites cage dans la volière pendant une a deux semaines et un soir a la tombé de la nuit je les met en liberté dans la volière et je n' ai jamais eu d'agressivité entre elles et tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 avril 2010 oui je l'ai deja fait aussi mais peu de temps apres une caille s'est faite agresser par les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 avril 2010 je vois que les cailles de chine ont un sale caractère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ahhhhhhhhhhhhhhh c'est peut etre pour ça que mon fauve m'appelle ma caille pourtant je ne vient pas de chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 rocky82 a écrit:je vois que les cailles de chine ont un sale caractère aussi cailles de chine ou pas ça reste des cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 avril 2010 cailles à plumes ou cailles à poil .............................................. :j'ai rien com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 avril 2010 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 rocky82 a écrit:cailles à plumes ou cailles à poil .............................................. :j'ai rien comberkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk caille a poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 rocky82 a écrit:cailles à plumes ou cailles à poil .............................................. :j'ai rien comje suis sur un forum avicole ou non MMMMuuuuuuhhhh !!!!!!!!!!!!!!y font exprès ou quoi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 avril 2010 oui oui un forum avicole.......farpaitemement heuuuu non parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 oui oui farpaitement heuuuuuuuuuuuuuuuu comme dit chris ici on parle de poules de cailles de coqs de lapins pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 zete raiment lour quand vous y mettez ti zotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 m'enfin romuald j'ai rien dit de mal pour une fois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 bin voyons prise la main dans le sac "et c'eeeeest pas mooooooooi" quelle dit la d'moiselle MMMMMUUUHHHHH tu c'est que je t' adore toi sinon je sais pas ce que je te ferais ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ouh la c'est chaud iciet autrement vous échangez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 nos numéro de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 avril 2010 moi des oeufs et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 mag24 a écrit:ouh la c'est chaud iciet autrement vous échangez quoi?moi rien pour le moment je suis plein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 david71 a écrit:mag24 a écrit:ouh la c'est chaud iciet autrement vous échangez quoi?moi rien pour le moment je suis plein lolENCORE !!!!!va falloir lui proposer une désintox a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ben j'ai meme pas peur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 avril 2010 rocky82 a écrit:moi des oeufs et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 avril 2010 mag24 a écrit:rocky82 a écrit:moi des oeufs et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 LA LISTE EST MISE A JOUR RÉGULIÈREMENT ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 ta bien fait de le demander des aujourdui elle sera a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 ok merci mon cher David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 J'ai une cane de rouen qui se remet à pondre si ça interresse quelqu'un 0,50€+frais d'envoioù échange contre oeufs de faisan doré où lady armhest Pour l'instant il n'y en que 2 mais elle en pond 1 tout les jours A réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 0.50 je crois c'est pas cher, j'approuve à 100 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 oui c'est pas cher du tout même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 J'ai déjà eu des couvées et je ne veut pas détruire les oeufs Ce prix est pour le forumcar je les ais vendu 1,50€ ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 c'est vraiment sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Je trouve que c'est tout simplement génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbbouvreuil 0 Posté(e) le 22 août 2011 Moi possibilité deoeuf marrants est de combatant chamo l Anne prochaine plus araucana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 août 2011 jbbouvreuil a écrit:Moi possibilité deoeuf marrants est de combatant chamo l Anne prochaine plus araucana Moi possibilité d’œufs Marans et de combattants Chamo l'année prochaine + araucana c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbbouvreuil 0 Posté(e) le 22 août 2011 Oui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 août 2011 j'ai bien décoder alors tu as une fonction Editer à gauche du message que tu as posté c'est fait pour corriger les fautes de frappes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbbouvreuil 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 23 août 2011 jbbouvreuil a écrit:Ok merci pourrais tu mettres quelques photos de tes araucanas stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 août 2011 c'est pour l'année prochaineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu veux encore des coqs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 23 août 2011 si vous voulez que je vous rajoutes dans les disponibilité d'oeuf envoyez moi un mp mais seulement de ce que que vous avez de dispo maintenant. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbbouvreuil 0 Posté(e) le 23 août 2011 Je le fere si j arrive a mètre les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 août 2011 jbbouvreuil a écrit:Je le fere si j arrive a mètre les photo /t639-mettre-des-photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 y auras possibilité de faire un rajout cet été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 oui tu m'envoi un mp dès que tu veux rajouter ou enlever quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ok mag je te remercie,ce sera pour rajouter (peut être ) les coucous de malines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites