naiade11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 un oison est sortit de sa coquille ce matin,je l'ai aidé un peu car il était en difficulté,depuis 3 jour qu'il percé,j'attends le deuxième avec impatience,y aurait-il une influence avec la lune,mystère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 4 avril 2010 je ne peut te dire pour la lune mais c'est cool pour la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 coucou,me revoilà,voici donc les bébés oisonset voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 avril 2010 super merci pour les photos, c'est vraiment magnifique tous petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 attention à ne pas trop s'attacher à ces mignons car après de vrai pot de colle,l'an dernier je les promenaient dans le jardin pour qu'ils mangent un peu de verdure,ils me prenaient pour leur mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oui c'est très attachant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'ador franchement cest trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 avril 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 il ressemble a saturnin en un peu plus cendré d"accord mais il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 ils sont trop mignon moi les miens me colle déja ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 8 avril 2010 vraiment magnifique un regal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 clauland a écrit:il ressemble a saturnin en un peu plus cendré d"accord mais il est tout mimi j'aimé bien regarder a ce moment là SATURNIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 waouh!!!!! çà fait plaisir tout ces compliments depuis ils ont bien pris du poids,je crois que j'ai un male et une femelle mais je veux pas trop m'y attacher,car après quick! à 2 semaines 1 fait 669g et l'autre386g une croissance rapide chez les oisons,et oui on dirait des saturnin hormis que saturnin était un caneton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 a oui sa grossi vite ben moi on voi sa dans 30 jour si tout ce passe bien jaurez des petit de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 14 février 2011 alors les as tu mangé ? ou non ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffret 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 bonjour une question a Naiade11 j'ai moi meme une piopio 25 automatique j'ai entendu dire qu'il fallait a un certain moment de l'incubation refroidir les oeufs d'oies plusieurs minutes par jouret de plus en plus longtempsplus on approchait de l'eclosion pourrais tu me dire comment tu t'y es pris merci au plaisir de te relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites