Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naiade11

incubation artificielle dans ma piopio

Messages recommandés

un oison est sortit de sa coquille ce matin,je l'ai aidé un peu car il était en difficulté,depuis 3 jour qu'il percé,j'attends le deuxième avec impatience,y aurait-il une influence avec la lune,mystère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super merci pour les photos, c'est vraiment magnifique tous petit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention à ne pas trop s'attacher à ces mignons car après de vrai pot de colle,l'an dernier je les promenaient dans le jardin pour qu'ils mangent un peu de verdure,ils me prenaient pour leur mère Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'ador franchement cest trop trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ressemble a saturnin en un peu plus cendré d"accord mais il est tout mimi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont trop mignon
moi les miens me colle déja ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clauland a écrit:
il ressemble a saturnin en un peu plus cendré d"accord mais il est tout mimi Very Happy


j'aimé bien regarder a ce moment là SATURNIN Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouh!!!!! çà fait plaisir tout ces compliments cheers depuis ils ont bien pris du poids,je crois que j'ai un male et une femelle mais je veux pas trop m'y attacher,car après quick! à 2 semaines 1 fait 669g et l'autre386g une croissance rapide chez les oisons,et oui on dirait des saturnin hormis que saturnin était un caneton bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a oui sa grossi vite ben moi on voi sa dans 30 jour si tout ce passe bien jaurez des petit de chez toi cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour une question a Naiade11 j'ai moi meme une piopio 25 automatique j'ai entendu dire qu'il fallait a un certain moment de l'incubation refroidir les oeufs d'oies plusieurs minutes par jouret de plus en plus longtempsplus on approchait de l'eclosion pourrais tu me dire comment tu t'y es pris merci au plaisir de te relire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...