Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LIONDU78

Mon TITI

Messages recommandés

Titi mon pigeon Rouleur de Galati né le 20/01/2010.J'avais envie de faire un pigeon en EAM et j'ai décidé à ses 8 jours de prendre car c'est un oideaux de vole et voulais le voir évoluer dans le ciel tout en étant proche.J'en avais déjà fait quand j'étais en ornithologie des EAM ( Calo,ondulé et hahariki ) tous sur commande car déjà l'alimentation pour celà est pas donné et que cela demande de la présence et du travail car nourrissage plusieurs fois en 24H mais j'avais la chance de ne pa travaillé.Il a pas encore 4 mois et vas très bien.Rentre tous seul de dehors s'éloigne po pour l'instant et souvent perché sur mon épaule.Il connait très bien son nom.Il commence à faire des petite figure et devient dur à prendre en photo en vole.Voilà pour l'instant sur mon titi je vous donnerais des news de temps en temps.Je l'adorre et je le trouve beau et il est mimi oui au faite je dit il car pour moi c'est un mâle mais bon ol es jeune vous le comfirmerais plus tard si j'ai raison ou po.Si vous avez des questions posé les.Je répondrais si je le sais.Amitiés à tous.

Je pense avoir trouvé pour mettre un sujet et une photo .Coolll rire LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LIONDU78 a écrit:
Titi mon pigeon Rouleur de Galati né le 20/01/2010.J'avais envie de faire un pigeon en EAM et j'ai décidé à ses 8 jours de prendre car c'est un oideaux de vole et voulais le voir évoluer dans le ciel tout en étant proche.J'en avais déjà fait quand j'étais en ornithologie des EAM ( Calo,ondulé et hahariki ) tous sur commande car déjà l'alimentation pour celà est pas donné et que cela demande de la présence et du travail car nourrissage plusieurs fois en 24H mais j'avais la chance de ne pa travaillé.Il a pas encore 4 mois et vas très bien.Rentre tous seul de dehors s'éloigne po pour l'instant et souvent perché sur mon épaule.Il connait très bien son nom.Il commence à faire des petite figure et devient dur à prendre en photo en vole.Voilà pour l'instant sur mon titi je vous donnerais des news de temps en temps.Je l'adorre et je le trouve beau et il est mimi oui au faite je dit il car pour moi c'est un mâle mais bon ol es jeune vous le comfirmerais plus tard si j'ai raison ou po.Si vous avez des questions posé les.Je répondrais si je le sais.Amitiés à tous.

Je pense avoir trouvé pour mettre un sujet et une photo .Coolll rire LOL


La photo à po marché Arf pfff pas de bol je réessai demain j'en ai marre ptdr Merci de votre patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol et tes pire que moi toi tu dor jamais mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david71 a écrit:
lol et tes pire que moi toi tu dor jamais mdr


Bin vi je suis noctambule moi lolll Le reste mon mon EX travail que j'ai gardé.A pluche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LIONDU78 a écrit:
Titi mon pigeon Rouleur de Galati né le 20/01/2010.J'avais envie de faire un pigeon en EAM et j'ai décidé à ses 8 jours de prendre car c'est un oideaux de vole et voulais le voir évoluer dans le ciel tout en étant proche.J'en avais déjà fait quand j'étais en ornithologie des EAM ( Calo,ondulé et hahariki ) tous sur commande car déjà l'alimentation pour celà est pas donné et que cela demande de la présence et du travail car nourrissage plusieurs fois en 24H mais j'avais la chance de ne pa travaillé.Il a pas encore 4 mois et vas très bien.Rentre tous seul de dehors s'éloigne po pour l'instant et souvent perché sur mon épaule.Il connait très bien son nom.Il commence à faire des petite figure et devient dur à prendre en photo en vole.Voilà pour l'instant sur mon titi je vous donnerais des news de temps en temps.Je l'adorre et je le trouve beau et il est mimi oui au faite je dit il car pour moi c'est un mâle mais bon ol es jeune vous le comfirmerais plus tard si j'ai raison ou po.Si vous avez des questions posé les.Je répondrais si je le sais.Amitiés à tous.

Je pense avoir trouvé pour mettre un sujet et une photo .Coolll rire LOL



hé le voila mon titi maintenant que je sais mettre les photos.PTDR.Il est entrain de ce faire une beauté avant de sortir faire un tour.A pluche tous.[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
cheers et voila la photo cheers


lol Rocky avec du temps j'y suis arrivé PTDR.J.P j'ai d'autres jeunes po sevré qui sont de même couleur.Moi aussi j'aime bien on est po seul sur mon blog aussi.[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et il est bien costaud pour un titi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello tous le monde et merci pour vos réponse.Dsl je passe po souvent en ce moment mais j'ai un prob d'informatique mon Eeepc est mort et avec celui que j'ai là il déconne et en plus déjà avant j'avais po un gros débit étant en clé SFR 3G+ et captait qu'en 2G mais avec celui-ci c'est pire.Voilà pourquoi vous me voyez plus beaucoup.C'est dur dur pour moi car sans mon net suis perdu heureusement qu'il me reste mes animaux.Si tous vas bien je devrais ravoir un nouveaux Eepc Asus d'ici une semaine à 15 jours en espérant que cela aille mieux étant plus récent que le mien qui m'a laché.Par contre quelqu'un saurait-il en ayant pas dans mon entourage ou amis qui sache le faire ou je pourais faire défragmenté un ordi portable ou alors ou me renseigner.Merci à vous si vous avez un tuyau pour cela.Amitiés à tous merci pour vos messages.PDM pour vous Monsieur et kissoux Mesdames.Bon week-end avec le retour du soleil.
P.S:Baptiste à tu vu la réponse pour les tourterelles sur le forum?

A très vite tous le monde je passerais faire un tour de temps en temps vous faire un kikou en attendant que mon problème sois résolu en souhaitant que cela sois rapide.ERIC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alor si ta un soucis pour defragmenté tu veut faire quoi au juste lol car si je peu te donnez un cou de main pas de soucis si cest juste pour netoyer le disc dur des logiciel rien de plus simple ou alor tu veut le reformaté cela et plus risquer par contre donc dit moi ce que tu veut et si je peu je taide meme tu me dira le jour ou tu veut le faire tu me donera ton tel fix et jtapelle pour y faire pas a pas avec toi a tres vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david71 a écrit:
alor si ta un soucis pour defragmenté tu veut faire quoi au juste lol car si je peu te donnez un cou de main pas de soucis si cest juste pour netoyer le disc dur des logiciel rien de plus simple ou alor tu veut le reformaté cela et plus risquer par contre donc dit moi ce que tu veut et si je peu je taide meme tu me dira le jour ou tu veut le faire tu me donera ton tel fix et jtapelle pour y faire pas a pas avec toi a tres vite




Hello David
Déjà dsl pour répondre aussi tardivement mais vu ma situation internet je surf très peux.
Pour t'expliquer mon prob:
Je n'ai pas de tél fixe donc je surfais avec un PCEee Asus ( il es blanc et petit ) Avec une clé 3G+ SFR et déjà mm commece ça je capte pas en 3G+ mais qu'en 2G cela du à la forêt ou je suis mais je surfait quand même bien pas super rapide mais je mis était fait loll en attendant une ligne fixe.Hé j'ai malencontrsemenr renverser un verre de menthe dessus et cela lui à pas plus lollllll.Menthe et sucré chez po pkoi il a pas aimer.Faut bien rire même si je l'ai eu très dur.De ce fait j'ai mis ma clé 3G+ sur mon gros ordi portable mais c'est pire en débit et de plus suis pourtant en ilimité mais j'ai un débit autorisé et après je peux plus surfer je sais ca car eu un prob en fin 2009 et ca mais arriver et SFR m'avais dit que pour 5 euros de plus j'aurais un débit plus gros enfin la n'est pas le prob de mon ordi portable que j'utilise actuellement.Pour être tranquille et surtout pour surfer tranquille avec ma clé 3G+ j'en ai racheter un sur EBAY obligé mais étonner par les prix élever de ce PCEee Asus sans le forfait.Hé encore je pense avoir gangé une enchère pas trop élevé donc il est réglé dur dur le porte money et attends son arrivé pour j'espère resurfer comme avant.Voila l'explication de comment je surf.Voila comment je me suis apercu de mon problème qu'avait mon ordi HP avec qui je t'écris actuellement et pkoi je voudrais le formater.Car je ne peux joindre des photos nul part ( sur mon blog en Email ici enfin photo négatif ) prob de msn enfin il galère j'ai donc fait ce que je connais qui est:

Analyse du disque et ensuite faire une défragmentation comme on m'a apris et la j'ai un problème celle-ci démarre " je sais que cela dès fois et surtout quand on le fait rarement voir jamais c'est long " mais là il commence a le faire et quand il arrive vers 3/4% voir 5% l'écran de l'ordi s'affiche tous noir mais pas en mode veille on ne peux plus rien faire pour moi il se bloque complètement d'ailleur je suis obliger et le déconnecter complètement sinon je peux plus rien faire.J'ai essayer plusieur fois et idem.oupps DSL chez po ce qui viens de faire il a envoyer et je te tapais le message.DONC tu comprends bien pourquoi je me suis dit qu'il me restais plus qu'1 chose à faire le formater et remettre le disque lors de l'achat ensuite.Mais je sais pas le faire avanr c'était un ami balaise en informatique mais depuis mon déménagement voyait plus et maintenat plus de news du tous.je l'ai vu faire mais serais imcapable de le refaire et surtout seul.
Merci david de ta réponse et de vouloir me venir en aide Si tu penses que celà serait possible par tél ( car suis vraiment nul de chez nul en informatique tu l'a vu et compris ici rien que pour ma photo et de plus quand ca parle english alors la je coule comme une pierre )mais si cela est possible bin pourquoi po essayer dans ce cas il faut déjà que je vois avec une amie qui a la free et donc fixe et illimité pour faire cela de chez elle et trouvé un après midi ok pour tous la pense que se sera le + dur.Je sais que quand même c'est un peu long alors chez pas si c'est pour le vider ou le remplir.

J'ai été long mais voulais du moins j'espère que ca été le cas d'être le + explissite possible.DSl aussi pour ce mess couper et repris j'ai pas compris il a vraiment besion d'un nettoyage.lolllllll.Merci David et on n'en reparle pour cela à moin que je trouve une autre solution c'est vraiment super sympas de ta part.Amitiés ERIC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...