lyon2 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bonjour a tous juste pour vous dire que se matin j'ai eu la surprise en me levant d'avoir un petit poussin dans ma couveuse, puis j'ai assister a la naissance d'un deuxieme a une allure extra-ordinaire depuis queque becage ,et j'attend. des photos viendron plus tard car je sais que les menbres de ce forum en sont frillant, pas vrai ,jp et david les joyeux luront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 génial contente pour toi lyion moi aussi cela continue doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 5 avril 2010 C'est cool, ça. au fait c'était des oeufs de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 pour moi les oeufs des chrisheuuuuuuuuuuuu enfin de ses cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 5 avril 2010 clauland a écrit:pour moi les oeufs des chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 superrrrrr lyon oui oui des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bonsoir bon pour le moment juste 2 poussins d'autre eoufs qui sont bequer mais comme il etait prevue pour demain cepandent 1 minquiete je ne sai pas coment faire si je doit ou pas lui aide a casser un peu ou il abeque car depui se matin il lutte et pas grande avancer pour les autre je les mets en éleveuse ce soir esque je doit leur metre de l'eau?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 alor 24h sens boire ny manger et il peuve metre 24h pour sortir des foi apres avoir becher bon ma science et peut etre pas exact car cest ce que jai lue un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 5 avril 2010 COMME PROMI QUELQUES PHOTOS JE PENSSE QUIL Y A UN COUP NUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 avril 2010 un cu nu sur c'est mignon quand c'estpetit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 super les pti cest vrai que cest toujour mignon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bon j'en attend d'autre j'espere avoir une bonne reussite et pour l'eau 24h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 oui oui met bon on va attendre ce qui y conaisse mieu que moi lol met normalement rien avant 24h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Superbe, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 5 avril 2010 merci david,jp florentet tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 avril 2010 super vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 trop mignon le cou nu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bonsoir bon depuis hier 2de plus mais 1que j'ai due élliminai car il avait de gros probleme ,ce soir cela fait 21 j que j'ai mi les eoufs,depuis les 2 dernier aucune activite dans la couveuse,j'éspere qu'il en sortira quelque un de plus sinon ce serat l'échèque 3sur 17 mais on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 6 avril 2010 il faux toujours attendre on c'est jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 lyon2 a écrit:bonsoir bon depuis hier 2de plus mais 1que j'ai due élliminai car il avait de gros probleme ,ce soir cela fait 21 j que j'ai mi les eoufs,depuis les 2 dernier aucune activite dans la couveuse,j'éspere qu'il en sortira quelque un de plus sinon ce serat l'échèque 3sur 17 mais on veraben comme dit jp attend un peu encor ensuite regarde si tes oeuf eté bien fecondé ou pas du tout car bon les debut cest galere en plus les oeuf eté pas vraiment fecondé chez personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 6 avril 2010 je vous remerci pour vos conseil ,mais je vien de me rendre compte d'une grosse erreur de ma par,car j'avai reglai le thermostat trop bas il etait prevue pour ventilation alors que le jour des essai il avai rendue l'ame et patatra je suis partie sur une mauvaise temperature,qui aurai du étre" plus élevé,ce n'ai pas pardonable mai bon je vai attendre un peu et verifirai si claire moindre mal si embryon dévelope allors vous pourez me botte les fesses ,il n'y aurra aucune triche de ma par sur le resultat .car comme dit le proverbe c'est en forgent que l'on devien forgeron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 oui oui sa peut arrivé des erreur et cest clair que sa forge met bon la prochaine foi tu va cartonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oui faut pas désespérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 avril 2010 la prochenne fois seras la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bonsoir voila incubation arreter ce soir apres un mirage sur 13 eoufs,7 etait clair,3 morts en cour d'incub,3 morts alors qu,il etait fini de formet,mais bon les erreurs font avance,voici les photos de mes 3protegai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 avril 2010 c'est déjà un début, trop mignon en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 c'est vrai sympas a regardé et deja il sont dans la messé les pauvre lol il regarde le journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 c'est déja sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites