Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyon2

mes eclosions

Messages recommandés

bonjour a tous juste pour vous dire que se matin j'ai eu la surprise en me levant d'avoir un petit poussin dans ma couveuse, puis j'ai assister a la naissance d'un deuxieme a une allure extra-ordinaire depuis queque becage ,et j'attend. des photos viendron plus tard car je sais que les menbres de ce forum en sont frillant, pas vrai ,jp et david les joyeux luront clown clown clown lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superrrrrr lyon oui oui des photo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir bon pour le moment juste 2 poussins d'autre eoufs qui sont bequer mais comme il etait prevue pour demain cepandent 1 minquiete je ne sai pas coment faire si je doit ou pas lui aide a casser un peu ou il abeque car depui se matin il lutte et pas grande avancer pour les autre je les mets en éleveuse ce soir esque je doit leur metre de l'eau??????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alor 24h sens boire ny manger et il peuve metre 24h pour sortir des foi apres avoir becher bon ma science et peut etre pas exact car cest ce que jai lue un peu partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMME PROMI QUELQUES PHOTOS JE PENSSE QUIL Y A UN COUP NUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super les pti cest vrai que cest toujour mignon petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'en attend d'autre j'espere avoir une bonne reussite et pour l'eau 24h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui met bon on va attendre ce qui y conaisse mieu que moi lol met normalement rien avant 24h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mignon le cou nu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir bon depuis hier 2de plus mais 1que j'ai due élliminai car il avait de gros probleme ,ce soir cela fait 21 j que j'ai mi les eoufs,depuis les 2 dernier aucune activite dans la couveuse,j'éspere qu'il en sortira quelque un de plus sinon ce serat l'échèque Crying or Very sad 3sur 17 mais on vera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lyon2 a écrit:
bonsoir bon depuis hier 2de plus mais 1que j'ai due élliminai car il avait de gros probleme ,ce soir cela fait 21 j que j'ai mi les eoufs,depuis les 2 dernier aucune activite dans la couveuse,j'éspere qu'il en sortira quelque un de plus sinon ce serat l'échèque Crying or Very sad 3sur 17 mais on vera


ben comme dit jp attend un peu encor ensuite regarde si tes oeuf eté bien fecondé ou pas du tout car bon les debut cest galere en plus les oeuf eté pas vraiment fecondé chez personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remerci pour vos conseil ,mais je vien de me rendre compte d'une grosse erreur de ma par,car j'avai reglai le thermostat trop bas il etait prevue pour ventilation alors que le jour des essai il avai rendue l'ame et patatra je suis partie sur une mauvaise temperature,qui aurai du étre" plus élevé,ce n'ai pas pardonable mai bon je vai attendre un peu et verifirai si claire moindre mal si embryon dévelope allors vous pourez me botte les fesses ,il n'y aurra aucune triche de ma par sur le resultat .car comme dit le proverbe c'est en forgent que l'on devien forgeron Sad Sad Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui sa peut arrivé des erreur et cest clair que sa forge met bon la prochaine foi tu va cartonné cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir voila incubation arreter ce soir apres un mirage sur 13 eoufs,7 etait clair,3 morts en cour d'incub,3 morts alors qu,il etait fini de formet,mais bon les erreurs font avance,voici les photos de mes 3protegai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai sympas a regardé
et deja il sont dans la messé les pauvre lol il regarde le journal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est déja sa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...