clauland1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 comme vous le savez tous il y a eu beaucoups de soucis avec mon éleveuse température trop basse puis trop haute enfin le pire de ce qui peut se faire pendant une incubation artificielle et meme une coupure de courant pendant quatres heures due a des travaux donc a première vue pas une seule chance pour que des naissances ais lieueh bien miracles alors que les petites cailles devaient naitre le 31 mars et que rien ne se passait j'ai depuis le quatre avril des petites miraculées qui viennent au monde il y en a eu nées le quatre avril puis le cinq encore deux nées cette nuit deux autres qui perçent leurs coquille donc avec six jours de retard par rapport a la date prévue pour l'instant sur 10 naissances il y en a quatres en pleine forme trois sont mortes a la sortie de l'oeufs et j'ai du en euthanasier trois autres pour malformation elles ne tenaient pas sur leurs pattes tremblaient sans cesse et se retrouvaient sur le dos sans pouvoir se releverje ne compte pas dans les naissances celles d'aujourd'huidonc chris tes petites cailles elles ont vraiment nevie de naitre ET C'EST GENIALdes que je peut je vous met des photos j'attend les naissances d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 super tout çaj'espere qu'elle iront bien les petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 avril 2010 comme quoi les incubations réservent quelques surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 tu m'étonne encore MERCI chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 avril 2010 clauland a écrit:tu m'étonne encore MERCI chrisde rien c'était avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 c'est super sa ^^contente pour toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 avril 2010 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 6 avril 2010 a bin moi je dit vive les miracles et en meme temps tu me donne un peu despoire pour mon incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 donc la a l'instant sept de bien vivants et neufs qui bèchentpar contre dans ceux qui sont bien en forme il y en a un qui a une boule sous le ventre grosse comme un tout petit pois comme une petite boule de jaune qui ne se serais pas résorbée est ce que cela va tomber tout seul et qu'est ce que c'est exactement?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 avril 2010 tu as une photo de ce petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 trop tard il n'a pas survécu il allais bien et puis tout a coup fini j'ai rien compris??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bon comme promis des photos de mes petits miracles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 a superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il sont tou mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 avril 2010 tu en as 2 qui ont une couleur intéressante je crois chouchoute les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 les deux tout clair dit moi chris je sait pas moi,,,,,,,,,,,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 OU LES AUTRES ME FAIT PAS LANGUIR MA CAILLE DIT MOI??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 avril 2010 clauland a écrit:les deux tout clair dit moi chris je sait pas moi,,,,,,,,,,,,,,,,,tu le verra en tant et en heure non sans blague sur la première photo ils sont au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 ils sont vraiment tout petit c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII chrissssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 avril 2010 clauland a écrit:MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII chrissssssssssssssssdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 7 avril 2010 super, il y a pas d'aytre mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 avril 2010 il y a 2 gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 je commence a me poser des questions je regardais bien tranquillement mes pious et une des petites cailles est morte sous mes yeux sans raisons apparentes elle semblais aller bien peut etre juste moins speede que d'autre ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ça peut arriver malheureusement désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 avril 2010 elle mangeait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 tu n'y est pour rien pour l'instant les deux que tu m'a indiqués vont bien je les ais re séparé des trois poussins peut etre que la caille a été blessée par un poussin ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 clauland a écrit:je commence a me poser des questions je regardais bien tranquillement mes pious et une des petites cailles est morte sous mes yeux sans raisons apparentes elle semblais aller bien peut etre juste moins speede que d'autre ?????????????desolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oui tout le monde bois et mange bienau fait sur ce sujet faut t'il mettre du sable ou du gritt des maintenant et si non a partir de quant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 avril 2010 pour l'instant c'est pas indispensable, tu verras quand elle auront trois semaines si tu veux en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 et me..e ce matin un de mes couleurs spéciale avait rendu l'ame :po juste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 avril 2010 c'est pas normal qu'ils claquent comme ça l'un après l'autre est ce que tu as bien respecter les 24 heures minimum avant de sortir les cailleteaux de la couveuses ?au niveau alimentation est ce que tu mouds la semoulette pintadeaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 c'est vraiment désolant pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 oui cest quand meme domage tout sa dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 oui et oui chris j'ai fait tout bien comme il fallait mais je pense qu'ils on du etre abimés le peu de temps ou ils on été avec les poussins du coup il ne me reste que six cailleteaux c'est fini je ne referais plus jamais cette bétise plus jamais de cailles et de poussins ensemble que ce soit dans la couveuse ou dans l"éleveuse ou du moins pas si je n'ai pas une seconde éleveusemais ça me fait rager j'ai vraiment accumulé toutes les galères sur cette incubations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 9 avril 2010 salut,c'est vrai que c'est rageant,mais comme je dit c'est en forgent que l'on devient forgeron,aller courage la suite sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 avril 2010 lyon2 a raison....il faut persévérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique1111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 bonne continuation pour la suite, les erreurs font progresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 bien sur que je vais persésérer il est hors de question de baisser les bras NON MAISpour la prochaine incubation ce seras pour le 23 avril pour des oeufs de poules et si je peut avoir des oeufs de cailles et bien je construit une seconde éleveuse plus jamais je ne mettrais de cailleteaux et de poussins ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 avril 2010 moi aussi je voit les couleur intéressente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 moi j'ai mélangé pour mes dernieres naissances et ça s'est super bien passé à condition que les poussins et les cailletaux soient du même âge évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites