Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clauland1

petits miraculés

Messages recommandés

comme vous le savez tous il y a eu beaucoups de soucis avec mon éleveuse température trop basse puis trop haute enfin le pire de ce qui peut se faire pendant une incubation artificielle et meme une coupure de courant pendant quatres heures due a des travaux

donc a première vue pas une seule chance pour que des naissances ais lieu

eh bien miracles alors que les petites cailles devaient naitre le 31 mars et que rien ne se passait j'ai depuis le quatre avril des petites miraculées qui viennent au monde
il y en a eu nées le quatre avril puis le cinq encore deux nées cette nuit deux autres qui perçent leurs coquille donc avec six jours de retard par rapport a la date prévue pour l'instant sur 10 naissances il y en a quatres en pleine forme trois sont mortes a la sortie de l'oeufs et j'ai du en euthanasier trois autres pour malformation elles ne tenaient pas sur leurs pattes tremblaient sans cesse et se retrouvaient sur le dos sans pouvoir se relever

je ne compte pas dans les naissances celles d'aujourd'hui

donc chris tes petites cailles elles ont vraiment nevie de naitre

ET C'EST GENIAL

des que je peut je vous met des photos j'attend les naissances d'aujourd'hui super super super super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
tu m'étonne encore MERCI chris

de rien c'était avec plaisir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est super sa ^^
contente pour toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bin moi je dit vive les miracles et en meme temps tu me donne un peu despoire pour mon incub cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc la a l'instant sept de bien vivants et neufs qui bèchent

par contre dans ceux qui sont bien en forme il y en a un qui a une boule sous le ventre grosse comme un tout petit pois comme une petite boule de jaune qui ne se serais pas résorbée est ce que cela va tomber tout seul et qu'est ce que c'est exactement??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop tard il n'a pas survécu il allais bien et puis tout a coup fini j'ai rien compris???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il sont tou mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en as 2 qui ont une couleur intéressante je crois lol! chouchoute les ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
les deux tout clair dit moi chris je sait pas moi,,,,,,,,,,,,,,,,,


tu le verra en tant et en heure biceps biceps biceps

non sans blague sur la première photo ils sont au milieu LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont vraiment tout petit
c'est trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII chrissssssssssssssss

deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je commence a me poser des questions je regardais bien tranquillement mes pious et une des petites cailles est morte sous mes yeux sans raisons apparentes elle semblais aller bien peut etre juste moins speede que d'autre ?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'y est pour rien pour l'instant les deux que tu m'a indiqués vont bien je les ais re séparé des trois poussins peut etre que la caille a été blessée par un poussin ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clauland a écrit:
je commence a me poser des questions je regardais bien tranquillement mes pious et une des petites cailles est morte sous mes yeux sans raisons apparentes elle semblais aller bien peut etre juste moins speede que d'autre ?????????????



desolé pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout le monde bois et mange bien

au fait sur ce sujet faut t'il mettre du sable ou du gritt des maintenant et si non a partir de quant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant c'est pas indispensable, tu verras quand elle auront trois semaines si tu veux en mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et me..e ce matin un de mes couleurs spéciale avait rendu l'ame


Sad Sad Sad pfff pas de bol :po juste:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sad pas cool Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas normal qu'ils claquent comme ça l'un après l'autre scratch
est ce que tu as bien respecter les 24 heures minimum avant de sortir les cailleteaux de la couveuses ?
au niveau alimentation est ce que tu mouds la semoulette pintadeaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vraiment désolant pour toi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui cest quand meme domage tout sa dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et oui chris j'ai fait tout bien comme il fallait mais je pense qu'ils on du etre abimés le peu de temps ou ils on été avec les poussins du coup il ne me reste que six cailleteaux

c'est fini je ne referais plus jamais cette bétise plus jamais de cailles et de poussins ensemble que ce soit dans la couveuse ou dans l"éleveuse

ou du moins pas si je n'ai pas une seconde éleveuse

mais ça me fait rager j'ai vraiment accumulé toutes les galères sur cette incubations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,c'est vrai que c'est rageant,mais comme je dit c'est en forgent que l'on devient forgeron,aller courage la suite sera mieux biceps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur que je vais persésérer il est hors de question de baisser les bras

NON MAIS

pour la prochaine incubation ce seras pour le 23 avril pour des oeufs de poules et si je peut avoir des oeufs de cailles et bien je construit une seconde éleveuse plus jamais je ne mettrais de cailleteaux et de poussins ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai mélangé pour mes dernieres naissances et ça s'est super bien passé à condition que les poussins et les cailletaux soient du même âge évidemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...