Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag241

repos des oeufs

Messages recommandés

suite à vos expériences quel temps de repos laissez vous à vos avant de les mettre en couveuse après un transport par la poste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai reçu le vendredi matin et je les ais mis en couveuse le dimanche apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsssssssss je vient de me rendre compte que je me suis lamentablement plantée c'est le samedi matin que j'avais reçu mes oeufs et bien le dimanche apres midi que je les ais mis en couveuse

désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui 24 heures minimum mais 48 heures c'est bien aussi mais comme on est tous pressé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
murphi6666 a écrit:
Oui et pas assez secoué avant le départ surtout quand un œuf fait ça deux jours après être dans la couveuse !




lol!


ils font ça quand ils ont été trop secoué et qu'on les met en couveuse avec le chaleur ça remonte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'est pas bon, ça prouve que l'oeuf est fêlé quelque part et chez lustucru c'est pas bon lol!
je suis très difficile moi ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je crois pas que se soit une fêlure ou trop vieux c'est qu'il a été secoué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rejoins l'avis de mag dans ce sens la ..........mais par contre sur la photo ton œuf est bien fêlé rassures moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
oui mais c'est pas bon, ça prouve que l'oeuf est fêlé quelque part et chez lustucru c'est pas bon lol!
je suis très difficile moi ptdr


********************************************************************************************

Quand je vois tes autres déductions sur un autre post c'est toi qui est fêlé mon pauvre tu as un réelle problème , en général quand je vois ce genre de propo la moyenne d'âge c'est de 18 a 22 ans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux c'est quand meme d'éviter les transports

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quand le jaune et aussi claire de que le blanc c'est que l'œuf est beaucoup trop vieux , voila la conclusion et arrêtez de vous poser des questions ou ce post n'en finira jamais et c'est le problème dans ces forums .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit:
le mieux c'est quand meme d'éviter les transports


*******************************************************************************************

Ok je suis d'accord je te donne mes coordonnées et tu me les emmènes et chez moi tu ne paye rien !

jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pourquoi tu en as parles si tu sais, discussion inutile

remontes pas des posts pour rien dans ce cas là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
murphi6666 a écrit:
mag24 a écrit:
le mieux c'est quand meme d'éviter les transports


*******************************************************************************************

Ok je suis d'accord je te donne mes coordonnées et tu me les emmènes et chez moi tu ne paye rien !

jocolor


soit tu te déplaces, soit tu te plains pas et puis c'est pas mon probleme se ne sont pas mes oeufs, de mon coté pas de soucis particulier, moi je suis trop chere, ailleurs c'est mieux à priori c'est ce que tu m'as mis dans ta présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprends pas trop pourquoi tu critiques tout, là il n'y a pas d'échange mais des affirmations de ta part, les forums servent à faire des échanges et non pas des conflits

soit tu restes courtois sur les posts soit tu te desinscris, je te t'ai jamais parlé de travers j'ai juste répondu à tes questions et en plus je ne vois pas trop le sujet et se faire ainsi insulter pour certains membres surtout que les oeufs ne proviennent pas d'un membre du forum

bon courage pour tes recherches mais ce n'est pas de cette manière que tu avanceras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur et en plus des menaces par mp; il y a des fous partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu ça désolé pour le retard les amis scratch

je m'en occupe Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon c'est réglé mon choux lol!
j'aime pas les casse couilles désolé pour le mot Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...