Invité Posté(e) le 11 avril 2010 pour 4 a 6 personne1kg voir 1kg500 de veauhuille d'olivefarine2 cube bouillon oignon 1 a 2 voir la grosseurcarotte creme liquide ou petit pot1 a 2 jaune d'oeuf citron vin blancfaire revenir la viande dans l'huile d'olive une foi bien revenue metre 2 cuillere de farine remuerensuite metre 3 ou 4 verre d'eau verre a wisky je prend pui 2 verre de vin blanclaissé mijotté si vous avez des carotte cru les couper en rondelle et les mette de suite avec les oignon et 30 minitute apres metre les champignonlaissé mijoté 1h30 voir meme 2h suivan la calité de la viande rajouter si besoin un peut d'eau penden la cuissonmelangé citron jaune d'oeuf et creme et juste avant le service remuer le tout sel poivre moi je vai faire des pomme de terre cuite a l'eau et les metre aussi au dernier moment dans la sauceles photo von suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 voila pour le moment ou j'en suis en paralelle je vai faire un gateaux ananas met jai deja mi tout en sa en photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 avril 2010 j'arrive mai un couver pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 pas de souciiiiii met vient vite lol car deja bientot lheure de lapero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 avril 2010 je suis en trin de le boire l'apéro lol sa me tarde con puisse se voir lol tu me prépareras des bon petit plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2010 trop tard je suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 la trop tard mdrrr et oui oui tkt jte frai a manger des que lon ce voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites