Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frédéric88

Le calme est revenu

Messages recommandés

Plus de perruches. Ouf !
Elles ne sont pas ma tasse de thé. Je préfère de loin les becs droits beaucoup plus calmes et plus propres.
Ce qu'elles ont pu me causer comme problèmes ! Des saletés partout, des bagarres, des "et je veux-ci et je veux pas ça".
Et mes becs droits ne se sentaient pas rassurés avec elles.
J'ai mis les dernières en vente hier. Elles sont parties très vite.
Bye bye !

D'autant plus que j'ai plein de satisfactions avec mes cailles de Chine.
Avec un couple au départ il y a un an, j'en suis arrivé à 18 malgré de nombreux décès (peut-être à cause de l'hiver).
On se résout maintenant à manger les oeufs car je n'ai plus de place pour le moment (J'attends de déménager).

A mon retour, je continuerai la reproduction car la demande est forte sur internet.
Plus quelques canaris et peut-être des mandarins quand j'aurai la grande volière.

Que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Baptiste.
Je déménage dans un ou deux mois et je quitte la France pour deux mois.
Je reviens début septembre.
Dès maintenant, je ne mets plus rien à couver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, 170 m2.
Une pièce réservée pour les oiseaux, les plantes tropicales, bassin et une terrasse végétalisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que non !
Sinon, c'est la bagarre. Je ne savais pas trop au début. J'ai eu même des morts. D'un seul coup, elles se mettent à plusieurs et s'acharnent sur une surtout sur les pattes et finissent par l'affaiblir. Elles s'attaquent aussi aux plumes sur le dos.
Je mets un mâle avec une ou deux femelles dans de petites cages.
Je règle aussi le problème en créant des labyrinthes dans les cages avec du carton.
Il faut bien observer avant que ça ne dégénère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu par ou penden 2 mois en vacance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a oui chouette sa doit etre bien de partir comme sa met 2 moi tu va aprendre a conaitre au moin le pay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ok d'accor ben ten a de la chance lol et sen etre indiscret tu fait quoi labas comme boulo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et tu croise des boa ou des python labas?? met cest super sa trop trop bien et jador les photo cest trop chouette tu menmene lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plein de serpents.
A Ouidah, les pythons royaux sont sacrés. Interdit de les tuer. Tu en trouves par centaines et ils peuvent rentrer dans les maisons sans crainte. J'aimerais bien ramener des petits mais c'est strictement interdit.
Je t'emmène s'il me reste de la place dans mes bagages.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol il te faudra beaucoup de place car jen prend pas mal et oui oui sa doit etre super enfin moi jador les reptil pour en avoir detenue penden 10 ans je connais assez bien lol met cest vrai que sa doit etre sympas labas moi je suis invité au togo met bon pour le moment je n'y suis encor pas parti met je cest qu'un jour j'yrez car j'ai un corespondent depuit 5 ans qui ma invité chez lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais bien le Togo. J'y vais de temps en temps. Les gens sont super gentils et très accueillants. La langue est le mina que tu peux apprendre sur mon site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ben faudrez que je regarde pour aprendre quelque mot comme sa quand je referer une webcam avec lui que je lui parle lol et oui oui ils on laire vraiment tres tres sympas labas il ma envoyer des photo de toute sa famille par la poste de leur tradition mariage entairement enfin tout tout tout met la mon corespondent et en ukraine pour les etude car la france lui a refusé 2 foi les visa pour faire des etude
ton site cest celui la?
http://www.langues-africaines.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben dur dur je pense pour y prononcé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est bien mon site.
En effet, ces langues sont difficiles à apprendre. Il faut écouter et répéter car ce sont des langues à tons. Un mot a des sens différents selon la façon dont on le prononce.
On ne peut pas les apprendre en lisant.
C'est vrai que c'est très difficile pour avoir un visa car tout le monde voudrait venir. Il faut être pistonné pour en avoir un ou avoir de très bon diplômes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouioui cest sur met bon jespere que pour mon corespondent qu il y arrive un jour et je verez pour l'ecouter un jour paler si je peu ou pas repeter lol met cest pas gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour ton travail fred mais j'ai un petit souci avec une des choses que tu as dis plus haut

tu part dans deux mois jusque septembre

SNIFFF !!!!!!!!!!!!!!!! tu vas nous manquer Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meuh non !
J'ai internet à la maison qui marche grâce au tam-tam local (Un horrible Fai chinois qui s'appelle Zékédé).
Un peu lent (et même très lent), je l'avoue = un quart d'heure pour envoyer un mail.
Je vous parlerai aussi de mes pythons, aulacodes, Achatina fulica, vipères du Gabon comestibles et de délicieuses choses qu'on dégotte sous les écorces des arbres, sauterelles, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux mettre une photo de tes serpents
j'aime bien aussi c'est animaux là
ma fille avait un python royal, mais elle à du s'en séparer Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au Bénin, on laisse les pythons en liberté car ils sont sacrés. Ils vont, ils viennent. Juste déplacés s'ils deviennent un peu trop gênants. Malheur à celui qui les tue.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas plus calme que ces animaux.
Evidemment, quand ils commencent à dépasser 3 m, il faut faire un peu attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...