baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 avril 2010 aimeriez vous avoir de la musique sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 moi je dit oui du moment que cela n'est pas trop violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 avril 2010 de toute facon la musique sera celon la volonté du membre si il souhaite entendre il appuira sur play autrement il n'entendra rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 ok pas de souci, tu comptes mettre quel genre de musique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Je ne penses pas que cela soit possible sur le forum, les droits d'auteur etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 avril 2010 alors pour l'instant je regarde encore se que je peut mettre soit crée une liste de musique ou essayer de mettre une radio fm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 avril 2010 fait se que tu peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 avril 2010 j'ai fait quelque test pour l'instant il me semble que je ne peut metre q'une chanson donc sa lasseje chercher encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 baptiste a écrit:j'ai fait quelque test pour l'instant il me semble que je ne peut metre q'une chanson donc sa lasseje chercher encore et encored'accord, d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 avril 2010 moi ça m'est égal car je ne mets jamais le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 perso pas de son je suis dans la salle avec mon pc et mon fauve regarde la télé dans la meme pièce bon c'est sur je peut mettre un casque mais pas envie ni de casque d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 avril 2010 okok merci de vos avis pas évident j'aurai voulu mettre une radio mais je croi pas que c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 avril 2010 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 13 avril 2010 baptiste a écrit:okok merci de vos avis pas évident j'aurai voulu mettre une radio mais je croi pas que c'est possibleVraiment dommage j'aurais bien aimé une petite radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 moi j'ai la mienne chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic-et-vanessa 0 Posté(e) le 3 mai 2012 oui par exemple quand on clique sur le thème canards, avoir la chanson de la danse des canards lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites