Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag241

idées pour fabrication d'un éclosoir simple

Messages recommandés

je recherche des idées ou photos pour fabriquer un éclosoir simple. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir mag tous depend de ta couveuse et ses dimention,c'est quelle marque pour pouvoir t'aidée se sera plus simple Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour ma couveuse tout va bien c'est juste que je voulais construire un éclosoir à coté, pour libérer la couveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon finalement je les ai laissé avec les autres oeufs en couveuse l'hygro à 50 55% et un ns est né à l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok je croyai un pannier eclosoir,si non un eclosoir je pensse une petite resistance un peu de contreplaqué ,une cagette plastique avec le fond habillé de grille style moustiquaire, de la patience un peu de bricolage et le tour est joué, du moment que tu a la temperature et l'hygrometrie voulue ça devrai le faire,surtout que c'est juste pour les 2 dernier jours .je te souhaite plein de petits piou piou cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça marche pas comme ça, impossible de monter l'hygro enfin moi c'était avec une ampoule et pas une resistance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai quelques couveuses avec ampoules et j'arrive à monter l'hygro , pulvérise beaucoup contre les parois par contre...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je me suis meme levée 2 fois cette nuit et j'ai pulvérisé mais ça dure pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas facile je sais........... mais une fois que les oeufs éclosent l'hygro monte naturellement et avec les pulvérisations et les naissances c'est bon normalerment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit:
non mais là j'avais 20% au mini et 60% au maxi

c'est quoi comme hygromètre que tu as ,
est ce que tu peut le calibrer ? car il existe une grande gamme d'hygromètre plus ou moins fiable sur le marché................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le mien est plus moins que plus mais bon quand j'en met un 2eme c'est pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
60% c'est pas mal et avec les éclosions et la vaporisation des parois ça devrait être bon bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ça dure pas et cette nuit je ne compte pas me lever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais là ils sont dans la couveuse et ça nait alors je laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors tout est bien qui fini bien..........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 poussins de né il m'en reste un à naitre mais c'est pas gagné, je l'ai ouvert et il est vivant il est encore dans la poche

pour les autres mes 2 ns ont des probleme aux pattes ce qui est dû je pense encore à l'ivomec car l'hygro elle est resté tout le temps entre 35% et 50%, un a les pattes écartées et l'autre les doigts pas bien ouvert et le dernier des poules pondeuses va bien lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir bon les ampoules, je ment meffie car elles sont tres gourmende en oxygene il faut avoir une bonne aeration,les petite couveuse avec se style de chauffe au dire de certains non pas de grand resultat de par leur expérience, et pour l'hygro les eponges sont bien et garde une quantite d'eau importante le tout c'est d'avoir la place de les maitres,sinon bonne incub cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...