Invité Posté(e) le 14 avril 2010 belle installation :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 pas mal les tréto mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 au moins pas besoin de faire de bac a fientes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 avril 2010 david71 a écrit: pas mal les tréto mdrrrj'ai fait comme j'ai pu en attendant mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 avril 2010 mag24 a écrit:david71 a écrit: pas mal les tréto mdrrrj'ai fait comme j'ai pu en attendant mieux!!c'est déjà pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 mag24 a écrit:david71 a écrit: pas mal les tréto mdrrrj'ai fait comme j'ai pu en attendant mieux!!c'est deja tres bien moi si javez deja sa je serez heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 avril 2010 c'est trés bien comme sa mag belle caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 avril 2010 les cailles du japon impossible à sexer ou alors que des femelles><<< mmmhhh bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 avril 2010 si tu as que des femelle c'est cool tu va avoir plus de choie bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 avril 2010 pourtant la grise j'étais sur que c'était un male affaire à suivre, elles ne pondent pas et ne chantent pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 avril 2010 tu devrait pas tarder a le s'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 avril 2010 je devrais meme déjà le savoirpar contre les japon me font courir elles s'envolent ces coquines, je suis mignonne à courir derriere dans mon jardin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 avril 2010 faut pas avoir le vertige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 avril 2010 mag24 a écrit:je devrais meme déjà le savoirpar contre les japon me font courir elles s'envolent ces coquines, je suis mignonne à courir derriere dans mon jardin lola que j'aimerait te voir courir mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 jean-pierre40 a écrit:mag24 a écrit:je devrais meme déjà le savoirpar contre les japon me font courir elles s'envolent ces coquines, je suis mignonne à courir derriere dans mon jardin lola que j'aimerait te voir courir mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 avril 2010 c'est pas marrant je ne sais pas pourquoi elles s'envolent alors que les blé super calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ce sont les cailles à jp....ça m'étonne pas ça serrait les miennes ... bon d'accord je sort et vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 super l'installation c'est bien pratique pour le nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 avril 2010 oui oui mais faut que je trouve une solution car je ne veux pas l'accumulation de la fiente en dessous car c'est dans mon nouveau poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 mag24 a écrit:oui oui mais faut que je trouve une solution car je ne veux pas l'accumulation de la fiente en dessous car c'est dans mon nouveau poulailler ben tu ramasses apres chaque crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 avril 2010 oui c'est ça, ça chie toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 avril 2010 et toi tu va ramasser toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 avril 2010 oui j'allais te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 nelly a écrit:mag24 a écrit:oui oui mais faut que je trouve une solution car je ne veux pas l'accumulation de la fiente en dessous car c'est dans mon nouveau poulailler ben tu ramasses apres chaque crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 tu mets un carton dessous que tu jettes ensuite à la poubelle ou feu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 avril 2010 c'est ta fête mag ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 pauvre Mag courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 avril 2010 mag24 a écrit:c'est pas marrant je ne sais pas pourquoi elles s'envolent alors que les blé super calmeméfie toi des sauvage pars-que elle si elle parte même en courant tu pourras pas les rattrapé a part si tu et un ange avec des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Allé mag et puis dimanche tu prends un an de + ça va te consoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 avril 2010 vous éte tout jeune encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 et dimanche elle met une photo de sont visage pour voir si elle a pas pri une ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 avril 2010 david71 a écrit:et dimanche elle met une photo de sont visage pour voir si elle a pas pri une ridevivement dimanche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Dimanche je la vois je lui ferai la bise pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ben oué mais c'est dimanche prochain mon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites