Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag241

nouvelle installation des cailles de jp

Messages recommandés

Invité
belle installation :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers pas mal les tréto mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au moins pas besoin de faire de bac a fientes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david71 a écrit:
cheers pas mal les tréto mdrrr


j'ai fait comme j'ai pu en attendant mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit:
david71 a écrit:
cheers pas mal les tréto mdrrr


j'ai fait comme j'ai pu en attendant mieux!!

c'est déjà pas si mal bounce bounce bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mag24 a écrit:
david71 a écrit:
cheers pas mal les tréto mdrrr


j'ai fait comme j'ai pu en attendant mieux!!



c'est deja tres bien moi si javez deja sa je serez heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les cailles du japon impossible à sexer ou alors que des femelles><<< mmmhhh bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant la grise j'étais sur que c'était un male affaire à suivre, elles ne pondent pas et ne chantent pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je devrais meme déjà le savoir

par contre les japon me font courir elles s'envolent ces coquines, je suis mignonne à courir derriere dans mon jardin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit:
je devrais meme déjà le savoir

par contre les japon me font courir elles s'envolent ces coquines, je suis mignonne à courir derriere dans mon jardin lol


a que j'aimerait te voir courir mag Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jean-pierre40 a écrit:
mag24 a écrit:
je devrais meme déjà le savoir

par contre les japon me font courir elles s'envolent ces coquines, je suis mignonne à courir derriere dans mon jardin lol


a que j'aimerait te voir courir mag Wink
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas marrant je ne sais pas pourquoi elles s'envolent alors que les blé super calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont les cailles à jp....ça m'étonne pas rire4 rire4 rire4
ça serrait les miennes ... rire1




















bon d'accord je sort et vite biceps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui mais faut que je trouve une solution car je ne veux pas l'accumulation de la fiente en dessous car c'est dans mon nouveau poulailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit:
oui oui mais faut que je trouve une solution car je ne veux pas l'accumulation de la fiente en dessous car c'est dans mon nouveau poulailler
ben tu ramasses apres chaque crotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nelly a écrit:
mag24 a écrit:
oui oui mais faut que je trouve une solution car je ne veux pas l'accumulation de la fiente en dessous car c'est dans mon nouveau poulailler
ben tu ramasses apres chaque crotte



rire4 rire4 rire4 rire4 rire4 rire4 rire4 rire4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu mets un carton dessous que tu jettes ensuite à la poubelle ou feu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit:
c'est pas marrant je ne sais pas pourquoi elles s'envolent alors que les blé super calme


méfie toi des sauvage pars-que elle si elle parte même en courant tu pourras pas les rattrapé a part si tu et un ange avec des ailes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allé mag et puis dimanche tu prends un an de + ça va te consoler rire4 rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et dimanche elle met une photo de sont visage pour voir si elle a pas pri une ride

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david71 a écrit:
et dimanche elle met une photo de sont visage pour voir si elle a pas pri une ride

vivement dimanche alors geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...