nelly111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ils sont nés vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 avril 2010 il y en a un qui a une belle crete deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 mag24 a écrit:il y en a un qui a une belle crete deja oui et un beau défaut aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 avril 2010 il y a l'herbe devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 avril 2010 hoooooooooooo le double crétillon mais ils sont vraiment tout mimi.magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 mag24 a écrit:il y a l'herbe devantnon non Mag, l'herbe ne cache pas son défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 rocky82 a écrit:hoooooooooooo le double crétillon mais ils sont vraiment tout mimi.magnifiquebravo tu as l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ben moi je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 mag24 a écrit:ben moi je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 avril 2010 la tu peux pas le rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 alors Mag tu vois là???????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 avril 2010 mdr où il est double mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 mag24 a écrit:mdr où il est double mdr ouuuuuuuuuuuuuuu ben ça s'arrange pas toi !!!!!!! toujours aussi fatiguée mets des lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 avril 2010 j'ai pas de lunette mais je suis tres fatiguée je vais aller me coucher je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 tu le vois là ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 tu le vois là ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 avril 2010 moi je vois bien la il sont trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 bas moi je vois que c'est un coq non ? c'est sa son défaut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 lesjoliecailles a écrit:bas moi je vois que c'est un coq non ? c'est sa son défaut ? son défaut c'est d'avoir un double cretillon mais ça arrive aussi chez les poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 avril 2010 oui c'est un défaut assez courant A supprimer..............miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 a ben la franchement jai jamais fait gaf a sa moi met il son tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 et sa fait quoi qu'il est a double crétillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 lesjoliecailles a écrit:et sa fait quoi qu'il est a double crétillon éliminatoire en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 a ok merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 avril 2010 au gril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 rocky82 a écrit:au gril et ça te fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Aujourd'hui 11 poussins de nés et ce n'est pas fini, pekin orpi bleu et orpi à liseré donc la couveuse marche impec!! ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 avril 2010 oui oui moi aussi elle fonctionne bien puisque j'ai eu des éclosions finalement c'était dû au traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bravo a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 jean-pierre40 a écrit:bravo a vous deux merci, Mag je suis contente pour toi tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 avril 2010 mag24 a écrit:oui oui moi aussi elle fonctionne bien puisque j'ai eu des éclosions finalement c'était dû au traitementsuper content pour toi, moi j'en ai sorti 40 pour l'instant sur 65 ....mais 16 étaient des traités. J'ai pas encore cassé pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ceux d''aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 avril 2010 beau pouchin euh poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 avril 2010 trés beaux nelly belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 avril 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 avril 2010 nelly elle va gagner tout les concours photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 mag24 a écrit:nelly elle va gagner tout les concours photos lolc'est obliger quel gagne on diré une photographe pro qui les fait moi j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 avril 2010 non elle va pas tout gagné vous en avez des belle aussi de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 david71 a écrit:mag24 a écrit:nelly elle va gagner tout les concours photos lolc'est obliger quel gagne on diré une photographe pro qui les fait moi j'adorc'est pas moi c'est l'appareil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 non non ya pas que l'apareil ya langle deja de la photo et lidée qui fon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 trés jolie couleur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ils sont trop mignons on peut voir leurs parents ?? :o :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 avril 2010 trés trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 elle a de beaux poussins orpington nelly,j'aime cette race aussi,rhhhhho les belles grosses poupoules orpington regardez-moi çà ces mèmères!!! pffffff peut pas tout avoir dans la basse-cour décidément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites